Régime, Diet suite suite et resuite

Publié le par Chouquette

Avec cette chaleur j'ai plus de mal à suivre mon programme sportif et donc à perdre du poids. Depuis un peu plus de 15 jours mon poids ne bouge pas d'un gramme. Ce qui est plutôt satisfaisant car cette dernière semaine j'ai eu deux anniversaires et un diner avec une copine dans un restaurant gastronomique.


Mojito ou verre de vin Argentin, voir même une glace Berthillon n'ont pas eu d'effet sur mon poids. C'est vraiment impressionnant comment le corps réagit quand on a perdu des kilos en faisant du sport. Les kilos sont très difficiles à reprendre et le corps ne se laisse pas séduire par le gras :)


Mais la fête est finie ! Je n'ai plus d'anniversaire en vue et il serait bon que je me bouge à nouveau, d'ailleurs, ce soir hop hop je viens de retrouver mon vélo youhouuuuuuuuuuuuu.


Hier, je suis allée voir un spectacle dont je vous parlerais prochainement et surtout j'ai testé un restaurant Argentin : La Cueva del Diablo, un délice.


En fait, c'était l'anniv d'une amie et j'avais organisé toute notre petite soirée et surtout le restaurant Argentin car elle a passé il y a peu un mois là bas et je voulais qu'elle puisse revivre l'histoire de quelques heures ce voyage.


On a pris une pièce de boeuf argentin pour deux, avec de la purée de mais et deux beignets de maïs. Ahhhhhhhhh la viande argentine, on dit que c'est un délice mais franchement la viande moelleuse à souhait c'était divin !!!!!!! Avec un petit verre de vin rouge argentin on s'est régalées !



Une adresse à ne pas manquer sur Paris : La Cueva del Diablo !!!!

13 Rue du Cardinal Lemoine
75005 Paris
01 43 26 37 01



CHoukette mode on retourne à la diète :)

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article