Bientôt la fin

Publié le par Chouquette

Mon petit enfer touche bientôt à sa fin je ne ferais plus entre 4 et 5 heures de transport par jour youhouuuuuuuuu Je vais pouvoir vivre !!!

 

J'ai commencé cette mission en janvier, ma chef m'avait menti sur les missions du poste et avait essayé de m'avoir sur la rémunération. Pour finir, nous avons eu un entretien de fin de mission, que dire ? Je dois être parfaite car elle ne m'a fait que des louanges même pas de point d'amélioration. Selon elle j'ai apporté beaucoup sur le poste et elle est très satisfaite du travail.

 

J'en viens à parler de la prime d'objectif, et là elle me dit qu'elle n'a pas eu le temps de la faire mais qu'elle m'enverra le montant par mail durant la dernière semaine de juillet quand je serais en vacance. Puis nous pourrons en parler par mail.

 

Au début, je dois bien l'avouer quand je reçois le montant je suis super contente c'était à peu près ce que j'imaginais. Sauf qu'au bout de trente minutes d'euphorie je me dis qu'il faut que je vérifie quelques calculs. Et là grosse déception elle me donne tout juste la moyenne. Pour quelqu'un d'hyper satisfait ça me semble léger. Je lui envoie donc le lendemain un mail avec tout mes objectifs atteints ....

 

Une semaine se passe et pas de son pas d'image. Deuxième semaine de ces congés, je lui adresse un mail pro puis je met une petite phrase concernant la négociation dont elle m'avait parlé. Elle répond sur le truc pro .... mais rien. Là je m'agace vraiment et lui demande si y a un problème ?

 

Finalement elle me répond qu'on en parlera à son retour, la veille de mon départ. J'appelle la paie il s'avère qu'elle avait donné le montant avant de partir en congé. Donc le blablabla sur la négociation c'est du vent.

 

J'attends donc son retour et pour bien lui faire comprendre que la boucle est bouclée et qu'en même temps mentir est légion dans ce service.

 

Je suis amère j'aime pas que les gens me prennent pour une conne. Vivement que je me casse !

 

C'était un service plein de gens vulgaire où on autorise les bras d'honneurs, les secrétaires répondent ... Franchement, j'adore manager c'est vraiment satisfaisant et épanouissant pour moi. Mais j'avoue que là ça m'a saoulé de devoir être dur, de mettre des barrières sans arrêt et d'expliquer la politesse. Pour la première fois, j'ai eu des assistantes incompétentes mais à qui ont dit jamais rien. Que voulez-vous dire quand vous arrivez et que c'est la fête ? Dans une semaine "mon" assistante rentre et elle je vais lui faire sa fête, car elle répond, ne fait pas son job donc je vais pas l'épargner cette petite morveuse.

 

Allez ! J'ai maintenant deux jours en télétravail et il me reste donc plus grand chose à patienter. Faut juste que je me relaxe ;)

 

 

 

 

Choukette mode ras la cacahuète :)

 

 

 

 

 

Publié dans Tranche2vie

Commenter cet article