Spa l'Occitane / Nars

Publié le par Chouquette

visuel-spa-sevres-news.jpg


Pour mon départ de mon ancienne boite, des collègues m'avaient offerts un coffret Euphorie. Une gamme de soin de luxe sont proposées dans ce coffret. Comme toujours je privilègie beaucoup la durée et le soin lui même.


J'ai opté pour le Spa L'Occitane et vraiment j'ai adoré l'endroit, l'esthéticienne et les soins. Je suis arrivée avec 1/4 d'heure d'avance comme demandé par le service du Spa. L'accueil est très sympathique et on vous invite dans une salle de repos pour prendre un thé. Puis une esthéticienne vient vous chercher, et vous invite à vous changer en vous offrant des petits chaussons et un peignoir à enfiler.


Bon vu la chaleur mes pieds de porc on eu du mal à rentrer dans ces chaussons. Puis hop hop je range mes affaires dans mon casier et part pour mon soin.


Même si j'ai opté pour un soin de visage et soin contour des yeux, l'esthéticienne propose d'abord un bain effervecent pour les pieds avec un massage. Ah c'était divin !


Vraiment le soin était parfait, et j'apprécié les petits détails, comme au moment du masque du visage qu'elle pose également sur mes lèvres un baume. Puis dans le temps d'attente j'ai eu le droit à un massage des mains, une vraie douceur.


Je pense que pour beaucoup le soin est lié à l'esthéticienne et franchement j'ai adoré, elle était à fond dans chaque geste. En sortant de ce soin, j'étais donc démaquillé et je n'aime pas être sans maquillage. J'avais donc envie d'avoir un petit moment make up avec une pro.


Je me retrouve donc en face au Bon Marché, je vais dans un premier temps chez Bobbi Brown, une marque que j'aime beaucoup et que Hélène de mon blog de fille avait conseillé. Là, la vendeuse de Chez Bobbi Brown me toise du regard avec un accueil très froid. Je pense qu'elle aurait préféré une dame de 50 ans avec un joli sac Vuitton. Je lui demande s'il est possible de se faire maquiller. Elle me répond avec dédain qu'il pourrait y avoir une place à 16h00 et que c'est une prestation Payante ! Oui je m'en doute je ne suis pas stupide. Il était à ce moment là 15h55. Elle me propose de revenir !! Je trouve ça gonfler quand même, elle aurait pu m'installer me parler de la gamme mais bon je pense qu'elle sait dit : ce ne sera pas une bonne cliente.

nars2.jpg

Bref, je vais donc au stand d'à côté chez Nars et là une jeune femme dynamique vient vers moi, souriante et prévenante. Du coup, je lui demande s'il est possible de me faire maquiller et elle me répond que oui. Alors hop je dis oui et m'installe. Elle était vraiment super et je lui ai laissé carte blanche. J'avais un haut turquoise et du coup elle m'a fait un sublime maquillage de soirée, dans les tons vert/turquoise. Le turquoise n'étant pas une couleur que j'aurais forcément osé mais là c'était sublime !


On papote comme deux copines de make up et je me lache sur quelques produits. Il faut savoir que la prestation est offerte si en contre partie vous prenez des produits et moi j'en ai pris. Au moment où on discute sur la fin et qu'elle m'inscrit sur leur registre clientèle, la vendeuse de Bobbi Brown apparait entre deux pilones du stand et me dit : Je suppose que vous ne viendrez pas ? Je réponds : vous supposez bien ! J'étais maquillée pauvre cruche j'allais pas venir à ton stand alors que tu m'as envoyé baladé comme une malpropre. Je ne me manque pas d'en parler à la maquilleuse de Nars, surtout du regard assez déplacé de cette vendeuse.

Et là, elle me dit : moi c'est tout le contraire quand j'ai vu vos chaussures assorties à votre haut, un vernis à ongle tendance, une jolie bague et des boucles d'oreilles , je me suis dis ça c'est une cliente girly donc une bonne cliente.


Je retournerais au spa et chez Nars me faire maquiller parce que c'était super. Hier j'avais décidé que c'était ma journée, un moment rien que pour moi. J'ai ensuite terminé cette délicieuse journée au Zango pour diner avec une amie et boire des mojitos. Sublime journée !


CHoukette [Prenez soin de vous ça fait du bien !]

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article