En réflexion
Voilà je suis passée voir mon médecin et il m'a arrêté pour la semaine avec un traitement d'anti dépresseur. J'ai retardé longtemps le moment où je devais reprendre ces médicaments. Ils ne font pas encore effet ce sera début de semaine prochaine quand je reprendrais le boulot.
Ma chef a bien pris la nouvelle et m'a dit qu'elle était désolée que l'ambiance me pèse ainsi. J'ai trouvé son message plutôt sympathique et compréhensible. On verra bien lundi.
Mon assistante m'a écrit pleins de gentils messages et j'ai essayé de ne pas trop y répondre. Je me suis engagée auprès de ma chef pour dire que j'avais eu un gros coup de fatigue au reste de l'équipe. Elle ne sait pas tout et je ne sais pas si je le lui dirais au final. Je veux juste que cette mission s'arrête, pour le trajet 4 à 5 heures par jour c'est tout simplement pas humain, et aussi pour le boulot qui m'ennuie. Ils m'ont donné une fausse description de poste pour que j'accepte, ma chef m'a fait miroiter des dossiers ... Au final, juste une vie de presque 8 mois sacrifiée, plus d'énergie et une expérience qui fera pâle figure sur mon cv et où il faudra que je mente (moi qui adore mentir en entretien)....
Certains de mes collègues m'ont écrits mais j'avais tout simplement pas envie de répondre. J'ai besoin de repos, de me changer les idées ce qui n'est pas toujours simple.
Pourtant samedi dernier, j'ai rencontré une fille super sympa on n'a déjeuné puis on n'a papoté, papoté et encore papoté. Nous étions au BAM et on est restée là jusqu'à 20 heures .... Puis on n'a dit aux serveurs qu'on allait dîner ailleurs parce que ça faisait louche tout ça pour des gens arrivés à 13h... Une chouette rencontre ! Je suis rentrée tard parce que du coup on s'est retrouvées rue Tiquetone à la Cucaracha un petit restaurant mexicain très sympa. Je suis arrivée à la gare près de chez moi il était 0h40 ... Les compagnies de taxi ont dit : Patientez on arrive .... A 1h30 leur discours avaient changé finalement ils ne viendraient pas car ils ont préféré des courses sur Paris.
Me voilà, toute seule parce que je fus la seule idiote à attendre ,les autres avaient fait du stop, et moi j'avais pas osé. Sauf que là je pouvais plus reculer alors je sors du parking de la gare et marche quelques minutes. Deux jeunes dans la 20aine me demandent leur chemin mais ils sont pas très clairs sur là où ils doivent aller. Ils me demandent ce que je fais à 1h30 dans les rues et j'explique qu'il n'y a plus de taxi et que j'allais faire du stop. Finalement ils m'embarquent et me ramènent saine et sauve. Je leur paye la course (toute façon je l'aurais payer en taxi) et là ils sont heureux. Sur le chemin, le conducteur me demande depuis combien de temps j'habite la région, je leur répond 13 ans. Et là il me dit : ah Ouais t'étais au collège ici ! Euh non en fait je suis arrivée dans le coin quand j'étais en BTS donc mon âge est 10 ans de plus que ce que tu penses. Il me dit : ah mais tu fais très jeune j'aurais pas dis que t'avais 31 ans. En partant, il m'a dit : t'es drôlement mignonne. J'ai trouvé ça gentil et je suis rentrée saine et sauve à presque 2 heures du mat.
Samedi j'avais passé une superbe journée, c'était le dimanche soir que tout s'est gâté... C'est bien dommage. Ces derniers jours plus que tout pour m'endormir je repense à 3 petits bonheurs de ma journée on n'en a tous au moins 3 si si je vous assure. Cela m'aide à penser à des choses positives pour m'endormir et ça fait du bien.
Choukette mode réflexion