En réflexion

Publié le par Chouquette

Voilà je suis passée voir mon médecin et il m'a arrêté pour la semaine avec un traitement d'anti dépresseur. J'ai retardé longtemps le moment où je devais reprendre ces médicaments. Ils ne font pas encore effet ce sera début de semaine prochaine quand je reprendrais le boulot.

 

Ma chef a bien pris la nouvelle et m'a dit qu'elle était désolée que l'ambiance me pèse ainsi. J'ai trouvé son message plutôt sympathique et compréhensible. On verra bien lundi.

 

Mon assistante m'a écrit pleins de gentils messages et j'ai essayé de ne pas trop y répondre. Je me suis engagée auprès de ma chef pour dire que j'avais eu un gros coup de fatigue au reste de l'équipe. Elle ne sait pas tout et je ne sais pas si je le lui dirais au final. Je veux juste que cette mission s'arrête, pour le trajet 4 à 5 heures par jour c'est tout simplement pas humain, et aussi pour le boulot qui m'ennuie. Ils m'ont donné une fausse description de poste pour que j'accepte, ma chef m'a fait miroiter des dossiers ... Au final, juste une vie de presque 8 mois sacrifiée, plus d'énergie et une expérience qui fera pâle figure sur mon cv et où il faudra que je mente (moi qui adore mentir en entretien)....

 

Certains de mes collègues m'ont écrits mais j'avais tout simplement pas envie de répondre. J'ai besoin de repos, de me changer les idées ce qui n'est pas toujours simple.

 

Pourtant samedi dernier, j'ai rencontré une fille super sympa on n'a déjeuné puis on n'a papoté, papoté et encore papoté. Nous étions au BAM et on est restée là jusqu'à 20 heures .... Puis on n'a dit aux serveurs qu'on allait dîner ailleurs parce que ça faisait louche tout ça pour des gens arrivés à 13h... Une chouette rencontre ! Je suis rentrée tard parce que du coup on s'est retrouvées rue Tiquetone à la Cucaracha un petit restaurant mexicain très sympa. Je suis arrivée à la gare près de chez moi il était 0h40 ... Les compagnies de taxi ont dit : Patientez on arrive .... A 1h30 leur discours avaient changé finalement ils ne viendraient pas car ils ont préféré des courses sur Paris.

 

Me voilà, toute seule parce que je fus la seule idiote à attendre ,les autres avaient fait du stop, et moi j'avais pas osé. Sauf que là je pouvais plus reculer alors je sors du parking de la gare et marche quelques minutes. Deux jeunes dans la 20aine me demandent leur chemin mais ils sont pas très clairs sur là où ils doivent aller. Ils me demandent ce que je fais à 1h30 dans les rues et j'explique qu'il n'y a plus de taxi et que j'allais faire du stop. Finalement ils m'embarquent et me ramènent saine et sauve. Je leur paye la course (toute façon je l'aurais payer en taxi) et là ils sont heureux. Sur le chemin, le conducteur me demande depuis combien de temps j'habite la région, je leur répond 13 ans. Et là il me dit : ah Ouais t'étais au collège ici ! Euh non en fait je suis arrivée dans le coin quand j'étais en BTS donc mon âge est 10 ans de plus que ce que tu penses. Il me dit : ah mais tu fais très jeune j'aurais pas dis que t'avais 31 ans. En partant, il m'a dit : t'es drôlement mignonne. J'ai trouvé ça gentil et je suis rentrée saine et sauve à presque 2 heures du mat.

 

Samedi j'avais passé une superbe journée, c'était le dimanche soir que tout s'est gâté... C'est bien dommage. Ces derniers jours plus que tout pour m'endormir je repense à 3 petits bonheurs de ma journée on n'en a tous au moins 3 si si je vous assure. Cela m'aide à penser à des choses positives pour m'endormir et ça fait du bien.

 

 

Choukette mode réflexion

 

Publié dans Tranche2vie

Commenter cet article

.•:*¨¨*:•.MelleNinou.•:*¨¨*:•. 23/07/2011 13:39


Salut Chouquette,
Je suis …pathétique…j’arrive pas à trouver 5 minutes pour te répondre…et en plus je ne peux même me servir des enfants comme alibi..Ils sont partis en vacances avec leurs autres parents depuis
début juillet !!!
Samedi dernier…je suis donc allé au marché de St Quentin..J’ai trouvé mon bonheur dans d’une paire de chaussure beige à talon haut !!! et puis après mure réflexion j’y retourne cette après midi
pour acheter la même en noir !!!
J’ai également écouté ton conseil et je suis aussi allée chez Sephora..Mais celui de St Quentin est trop petit pour avoir en magasin les produits Smashbox !!! Dommage…Mais j’ai trouvé le fameux
stylo Gosh chez Marionnaud..J’ai choisi le N° 3 …Je l’avais découvert sur le site de Princesse Pia…Je te donne le lien si la curiosité tant dit :
http://princessepia.com/2011/07/04/ceci-nest-pas-un-marqueur/
Sinon, plus qu’une semaine..avant les vacances …Ouf..il est tant..JE VEUX DU SOLEIIIILLLL…
Cette année pour nous se sera le Sud ouest….A nous le foie gras…le Monbazillac..et le confit…que des plats de saison en somme !!!!
PS : Je te remercie pour ton petit mot concernant mes commentaires…Je voudrais réussir à te répondre plus régulièrement mais je suis trop indiscipliné…en tout cas je te remercie pour cette petite
délicatesse :)
Bonne journée
.•:*¨¨*:•.Melleninou.•:*¨¨*:•.


Chouquette 30/07/2011 21:31



Hello Mlle Ninou,


 


Je ne t'en veux absolument pas j'aime tes commentaires qu'ils soient réguliers ou non. J'aime savoir qui me lit et je suis ravie que tu sois une de mes lectrices régulières.


Ahhhh tu habites près de St Quentin ! Je connais pas du tout la ville je n'y vais que pour le travail et que pour les 4 prochaines semaines après mon petit enfer sera terminé.


Tu sais quoi j'ai mis du temps à acheter des choses en double ou de couleur différente en me disant mais c'est stupude et en fait non pas du tout.



Je connais pas trop la marque Gosh pour tout te dire, j'avais été tenté par les vernis surtout. Ah non le Sephora de St quentin est trop petit il n'y a que les marques de luxe avec juste Benefit
et urban decay.


 


Tu dois donc être en vacance petite chanceuse va !!! Ahhhhh j'adore le sud ouest ! J'y allais petite car mes grands parents sont de la région Bordelaise. Je me régalais enfin surtout de l'océan
atlantique et de ses vagues.


Je le pense sincèrement pour les commentaires.


 


Profites à fond de tes vacances avec ta petite famille.


 


Bisous


Chouquette



.•:*¨¨*:•.MelleNinou.•:*¨¨*:•. 14/07/2011 15:00


Salut Chouquette,
Je profite d’un petit moment de calme pour refaire surface….
Alors dans l’ordre , non je n’ai toujours pas essayé le BAM…mais je garde espoir !!!
Depuis ton billet sur SQY, j’y pense à chaque fois que je vais au centre commercial !!! d’ailleurs j’irai surement samedi après midi faire un petit tour chez Marionnaud, il paraît qu’il existe un
Stylo pour les lèvres longue tenue GOSH en vente chez eux f.a.b.u.l.e.u.x..Essaierai bien pour les vacances …. Et puis toujours en préparation des vacances..Je ferai un crochet par le marché…
Mais bon… assez parlé de moi..Est ce que tu vas mieux ???? As tu repris le boulot ??? et ton dos ???
Si je ne souviens bien ..tu devrais avoir fini ton contrat en Aout non ???
Tu as prévu de partir un peu ???

Je t’embrasse
.•:*¨¨*:•.Melleninou.•:*¨¨*:•.


Chouquette 14/07/2011 18:00



Hello Mlle Ninou :)


Mon pervers est venu s'excusé depuis je ne le vois plus tant mieux ! J'ai plus mal au dos, mais j'ai commencé un petit traitement anti dépresseur. J'ai repris le boulot et je me dis que je finis
fin aout ça va arriver vite, là je suis en congés je reprends le 1/8. Je partirai en septembre quand je serais libre :) Ils ont voulu que je termine fin septembre mais j'ai refusé.


Je vais mieux parce que je vois le bout du tunnel. Bon y aussi pour le rouge à lèvre longue tenue pour l'été Smashbox à sorti un liptain hydratant longue tenue :)


Tu pars où avec ta petite famille ? Quand ? ça doit être sympa de planifier les vacances avec ta tribu.


Merci pour ton com qui tombe toujours au bon moment :)


 


Bisous


Choukette