Réflexion

Publié le par Chouquette

Ces derniers temps je me pose pas de question concernant ma carrière et ce que j'aimerais faire. Pour être honnête, les derniers postes que j'ai occupé j'étais en sous charge et ce poste là encore pire que les deux derniers.

 

J'ai une assistante à temps complet hors je n'ai pas de travail rien à faire, aucun projet à mettre en place. Je découvre tous les jours des conneries, des boulettes et autres choses bien chiantes. Alors je répare, rafistole, et remet en état mais j'en ai marre de faire ça sur des postes qui ne sera jamais mien. Je crois que je suis gavée de voir des gens toucher 55KE pour un travail médiocre, pour des gens qui se cachent derrière le poste sous prétexte qu'ils sont des bons vendeurs de rêve et d'illusion.

 

Je me fais toujours avoir à remettre en ordre un poste pour des feignasses, payées un tiers de plus que moi. Voilà ces derniers jours, ça me saoule de me taper 4 heures de transport par jour pour un poste où je me fais chier. Rien ne m'intéresse dans le poste que j'ai ...

 

Je crois les doigts pour que les prochaines semaines m'apportent de bonnes nouvelles, de nouveaux entretiens afin que je puisse enfin après 5 ans de CDD d'avoir mon poste, un bureau rien qu'à moi où je puisse me poser.

 

Voilà c'était un peu mon humeur maussade du moment à me dire qu'on prend les CDD pour des cons bien souvent. Genre ils ne seront pas que l'autre est payé le double pour un job à mi temps ....

 

Choukette mode révoltée !

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Choukette,<br /> Wahououuu..This is the dark side of Ze choquette...(et là tu comprends que si l’on ne part qu’en France ce n’est pas que dû au budget mais aussi à mon niveau d’anglais !!!)… bon, je ne sais pas<br /> trop quoi te dire pour te remonter le moral si ce n’est que demain c’est jeudiii..<br /> Un peu comme un …"après la pluie vient le bon temps"….<br /> Bisous<br /> .•:*¨¨*:•.MellePeggy.•:*¨¨*:•.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mlle Peggy,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui hier (aujourd'hui aussi) je suis bien remontée. J'aime pas qu'on se moque de moi et là ils ont pas été réglo dès le départ. Ils m'ont dit que j'aurais à gérer un budget de 650KE et en fait<br /> c'est 150KE tu crois que j'avais mal compris au niveau de la diction ? lol<br /> <br /> <br /> Demain c'est jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et donc je vais pouvoir sortir aussi :))))))))) J'en peux plus j'ai besoin de voir d'autres gens là que mes collègues. Surtout ma<br /> deuxième assistante qui me colle comme de la glueeeeeeeeeeeeeee.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ravioli ? non ? lol Je vais pouvoir DORmiRrrrrr je suis claquée :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez et on croise les doigts pour moi demain :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Choukette<br /> <br /> <br /> <br />