Mac Cosmectics collection Felines

Publié le par Chouquette

J'ai dû faire un article sur ma passion pour le maquillage il y a plusieurs mois mais je n'ai jamais abordé véritablement cette addiction.

 

Le we dernier j'ai littéralement craqué ! Oui oui quand on dépense 152 euros pour du maquillage j'appelle cela craquée !

 

Alors en ce moment il y a la collection Félines chez Mac, et j'ai craqué pour la palette Burmese que voici :

MAC-Fabulous-Felines-Collection-Burmese-Beauty-1.jpg

 

 

 

Le fard qui parait à l'écran vert, est en fait un gris à reflet bleu ... Une petite tuerie sur une base de crayon Khôl noir. J'adore ! Je pense que pendant quelques jours je ne vais porter que ça !

 

J'ai acheté un fond de teint et un concealer Mac, même si je trouve l'odeur du fond de teint affreuse ! Il couvre bien et il est plutôt mat mais ne remplacera pas mon NARS Sheer Glow qui est le meilleur du marché sans conteste ! Par contre, le concealer est vraiment top il ne fait pas de trace sous les yeux, ni de paquet :)

 

Puis j'ai craqué sur un crayon khol vert olive comme le présentait Hélène de Monblogdefille dans une de ces vidéos ainsi que le Eye liner de la collection Feline Desires & Devices, un sublime kaki.

 

 

eyeliner.jpg

 

 

Puis j'ai aussi pris un joli blush qui va avec ma peau légèrement satiné, le Warm Soul, je pense qu'il fait parti de la collection permanente.

 

MACblush.jpg

 

J'ai aussi acheté la Razor Sharp poudre libre chez Urban Decay. Bref, pas mal de dépense niveau Make up et j'espère que mon séjour très très prochain en Espagne va me permettre d'acheter des trucs moins cher, je croise les doigts.

 

Restons dans l'univers beauté, j'ai trouvé une crème contour des yeux divine. J'ai plutôt un contour des yeux bleutés bien souvent et une peau fine qui dès que je dors peu ou mal est toute plissée. Un regard qui a tendance donc à s'assombrir dès le moindre petit maux.

 

Voici une crème que j'utilise depuis plus d'une semaine et les effets sont nettement visible. Je l'adore !

 

Le baume des yeux de l'Occitane, je l'avais acheté en juillet et avait préféré attendre mon retour pour le tester. Je ne regrette pas du tout cet achat !!!

 

baume.jpg

 

 

 

Choukette mode beauté addict :)

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article