L'année commence plutôt bien

Publié le par Chouquette

Lundi fut le grand retour au bureau et franchement à mon arrivée j'ai eu quelques bonnes surprises. Tout d'abord, j'ai un contrat pour toute l'année 2009 ce dont je ne m'attendais pas franchement. Puis autre surprise j'ai été augmenté, oui oui pour ceux qui suivent et qui savent que je suis extrement débordée, le peu que j'ai fourni à dû satisfaire et de ce fait j'ai mérité une petite augmentation.

J'ai passé une bonne semaine rythmée de quelques entretiens avec des candidates toujours aussi .... désolantes ! La dernière en date m'a ébloui par le fait qu'elle ne parlait pas !! A la question, pour vous le métier d'assistant de manager ça consiste en quoi ? Là elle me répond : à assister un manager ....

Après plusieurs tentatives sur cette question et d'autres, j'ai abandonné et lui ai prodigué tout les conseils possibles

Puis finalement, comme c'est une bonne semaine nous avons enfin trouvé la perle rare et c'est peu dire puisqu'il s'agit d'un garçon qui veut faire le métier d'assistant. Ce jeune garçon a su faire preuve d'une réelle motivation et d'un bon esprit de synthèse. Pour lui c'est une réorientation à 180° puisque ce n'est absolument pas dans la continuité de ces études. Il s'exprimait correctement et en plus était bien habillé pour l'entretien ce qui est rarement le cas pour les filles !!!

Voilà après deux mois de recherche intensive et des entretiens plus farfelus les uns que les autres, enfin une bonne nouvelle. Il arrive dans une semaine et je suis persuadée qu'il sera un bon élèment pour l'équipe.


Bref, un bon retour, un début plutôt sympa alors le neuf si tu peux rester ainsi et m'apporter des bonnes choses toute l'année ce serait parfait ;)

Choukette mode satisfaite pendant quinze minutes.

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article