Entretien de recadrage

Publié le par Chouquette

 Ce matin j'avais organisé un entretien avec mon assistante pour faire le point après ce premier mois. Ce fut plus un entretien de recadrage car elle avait tendance à être trop autonome. En exemple pour n'en citer qu'un elle allait voir les managers pour définir leur plan de formation et revenait sans me faire de débrief. Or en étant assistante qui plus est en alternance elle n'a pas à faire cela sans m'en être accompagnée.

Je sens que je suis de plus en plus à l'aise avec mon rôle de manager. Cette dernière année, j'ai eu trois assistante d'âge complétement différent et ça m'a permis d'être plus à l'aise. Même s'il reste des choses qui sont parfois difficile à faire ou à dire même. Pourtant ce matin, j'étais vraiment à l'aise dans mes baskets et j'espère que mes propos porteront leurs fruit comme on dit ... Je lui ai même fait part de ses pauses qui sont plus de 30 minutes et je lui ai suggéréré de travailler sur son mémoire de fin d'études car elle n'a ni sujet ni plan.

En même temps je n'appréhendais pas du tout l'entretien comme c'était parfois le cas pour les précédentes. Bon en même temps les dernières avaient 47 ans en moyenne et du coup 20 ans c'est super fastoche !

Voilà une petite matinée tranquille ... J'ai toujours pas de boulot donc je cherche à m'occuper via le net. D'ailleurs si vous avez des idées n'hésitez pas !

Choukette

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Être payé à surfer... le rêve ;-)
Répondre
C
<br /> Oui mais faut trouver des objectifs de surf qui ne soient pas bloqués !!!<br /> <br /> <br />