J-4

Publié le par Chouquette

Voilà dans 4 jours soit lundi à 16h30 (oui oui je me gratte pas sur les horaires), je clôturerais cette expérience professionnelle. Il est temps parce que l'hypocrisie m'étouffe et j'ai de moins en moins envie de faire semblant. Je sais bien qu'il faut que je sois plus "politiquement correcte". Les gens qui disent tout haut ce qu'il pense ça ne plait pas et encore moins en entreprise.

Pour la petite histoire, j'ai appris que mes collègues organisent vendredi midi un déjeuner au restaurant. Je n'ai pas envie d'y aller, d'y assister ... J'hésite entre me faire porter pâle ou devenir un fantôme ! Je ne sais que choisir. Depuis plusieurs semaines, j'évite certaines personnes et là je vais devoir me les faire pendant un déjeuner tout entier presque deux heures et j'en ai pas envie. Par mégarde, j'ai reçu le mail, puisque ce fut envoyé sur le mail de mon assistante qui est en congé. Au moment où nous avons reçu le mail, ma collègue en face de moi le reçoit appelle une autre collègue et lui dit : "Ah la bonne blague" ... Quelle connasse ! Aucune classe aucune discrétion mais avant de partir je tiens à me lacher un peu. Ce matin, j'avais envie d'écrire un mail en expliquant que je préférais un petit déjeuner tout ensemble, en toute simplicité. Et que le fait que certaines personnes considèrent ce déjeuner comme une bonne blague ne permettent pas de l'apprécier. Une autre collègue m'en a dissuadé ... à voir parce que pour la première fois, je ne souhaite pas faire de pot de départ mais partir le plus vite possible sans détour.

Sinon dans le registre des bonnes nouvelles, depuis le début de mon régime le 1er juillet dernier, je constate une perte totale de 7kg ce qui est fort plaisant ! Là dessus je tiens bon et j'avance petit à petit mais surement vers un objectif. Je fais du sport 3h par semaine voir 4h ce qui me permet de me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête. Bon les prochaines semaines de chômage m'inquiète un peu car je n'ai pas de piste d'emploi et j'espère que l'inactivité ne gagnera pas mon moral.

Hier aussi, j'ai revu un ex ex et vous savez c'est le genre de moment dont secrètement vous avez eu envie mais qui arrive quand il faut pas. Je n'étais pas préparée physiquement et psychologiquement à le revoir. J'ai eu l'air cruche et je me suis mise à parler très vite, en un éclair tout était terminé.

Hier aussi, je me suis disputée avec mon ex (bah oui ils sont plusieurs en fait ;)), et finalement pour se réconcillier. On tente le coup de l'amitié mais j'ai peu d'espoir sur un aboutissement sérieux.

Bon voilà pour les news ;)

Chouquette

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article