Sur un arbre perché ...

Publié le par Chouquette

Alors après un jeudi noir, j'ai eu un vendredi super !


Le vendredi midi est un moment privilègié avec une de mes amies pour découvrir des restaurants avec des formules déjeuner à prix raisonnable. Elle avait entendu que du bien du restaurant Sur un arbre perché.


Vendredi midi, nous voilà dans ce lieu assez atypique. Un arbre grimpe au milieu du restaurant et des espaces en hauteur pour 4 à 6 personnes ainsi que des sièges balançoires pour déjeuner à 2 ou à 4. On a hésité pour les balançoires, moi plutôt sur le fait que je ne voulais pas que le plafond s'effondre ! lol


Bref un déjeuner vraiment chouette ! Une formule à 19,50 euros entrée plat ou plat dessert. Bon nous on est des gourmandes alors on a pris la formule plus le dessert ! Chaque semaine je tente un restaurant et je me fais mon repas plaisir. Bien évidement, je privilégie les légumes et le poisson si je veux craquer sur le dessert ou inversement.


Là la formule du jour était une tarte de fine de rouget, des calamars sur un confit de légumes, et un craquant fraise framboise que je n'ai pu résister à prendre en photo. On est arrivées à 13h00 et on est reparties à 15h30 !!! On s'est régalées c'était vraiment chouette !


Ensuite petite balade dans Paris, Shopping et farniente au jardin du luxembourg :) Un moment de bonheur pas désagréable du tout !



arbre


Le sorbet à la mandarine je crois était délicieux !



Note : 8/10


Par contre, les prix à la carte ou du soir sont .... bien trop cher à mon goût.


Choukette mode Gourmande !

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article