On faisait comment avant ?

Publié le par Chouquette

Oui mon ami lecteur ou amie lectrice, on faisait comment avant le net ? Avant les blogs ? Une chose est sûre, on dépensait moins !!! Non parce que enfermée chez moi je craque sur des petites choses, puis d'autres et encore d'autres.

 

Ahhhhhhhhhhhh Libérée moi de cet appartement et surtout de cette angine, je n'en peux plus et ma carte bleue non plus.

 

 

Bon là j'ai reçu un mail de MAC pour la collection de Disney, figure que je clique sur le site et quasi tout est déjà épuisé !!! Pfff je suis dégoutée à moins de me rendre dans un MAC shop aujourd'hui ce sera mort ! Oui tout est au compte goutte dans cette collection, heureusement qu'à part un rouge à lèvre rien ne me tente vraiment. Les fards pigmentées noir et violets ressemblent à ceux de la collection black style que j'ai déjà.

 

Mais en surfant j'ai eu une crise aigue de vernis à ongles. Sauf toi lecteur ou lectrice, tu sais combien ça coute un vernis ? OPI ou ESSIE coûte 13 euros le flacon dans notre cher pays la France. Or outrealtlantique il est à 5 dollars ???!!! Va comprendre Charles ! Nous européeens nous sommes riches sans le savoir !

 

Cela fait plusieurs mois que j'ai lu un article sur les Chroniques de Sonia concernant un site Transdesign et là j'ai craqué pour 28 dollars  (hors frais de livraison) de vernis à ongles. Non mon ami ça ne fait pas trois tonnes de vernis à ongles mais 5 qui me faisaient envie depuis des lustres je dois bien te le dire :) Oui faut compter 18 dollars de frais de livraison parce qu'on est riches je te le rappelle.

 

  OPI-You Don't Know Jacques! 
OPI-ElePhantastic Pink
OPI-Lincoln Park after Dark
OPI-Over the Taupe
OPI-William Tell Me About OPI


Ahhhhhhhhhhhh J'ai hâte d'ores et déjà d'essayer tout ça !



Choukette mode accro au vernis !

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article