Besoin de soleil ...

Publié le par Chouquette

Me voilà rentrée depuis plus d'une semaine déjà et je me sens un peu tristoune. Je crois que ces dernières semaines étaient tellement actives que de me retrouver à nouveau dans une routine de chercheuse d'emploi m'ennuie. En plus, il n'y a pas d'offre en ce moment sur mon profil. J'ai postulé à deux offres, l'une à Lille et l'autre à Marseille car vraiment rien en région parisienne. J'ai même vu une offre à Dubai, mais j'ose pas ... Je devrais peut être après tout je n'ai rien à perdre et puis là je le trouverais le soleil !

 

Le moral dans les baskets depuis quelques jours, peut être mes 31 ans ? Je ne sais pas je ne pense pas, durant mes voyages les gens m'ont donné 25 ans alors ça devrait aller je ne me sens pas vieillir. Enfin si physiquement je sens que ce n'est plus pareil et que je reprends moins vite des fiesta et des voyages :)

 

J'ai pris ma place pour retourner voir Gaspard Proust prochainement car c'est vraiment un humoriste que j'aime beaucoup. Par contre, ma Georgette a trainé pour prendre sa place, résultat je me retrouve en solo. J'avoues la pillule est difficile à avaler faut toujours que je la coach pour tout. Elle me considère un peu comme ça et là ça me rend un peu triste. J'avais bien envie de partager ce moment avec elle mais bon ...Elle est tête en l'air on va dire ...

 

Bon je retourne sous ma couette, il fait vraiment trop froid :)

 

Choukette mode boudeuse

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article