Coup de blues

Publié le par Chouquette

Ces derniers jours, je l'avoue j'ai un énorme coup de blues. Cela est dû en partie au fait que mon dos me fait toujours mal que j'ai repris le boulot hier. Avec hier et ce matin des bouchons, je mets 2h30 aller et du coup hier soir mon dos me faisait souffrir.

 

J'ai eu du mal à m'endormir. Puis j'ai un vrai coup de blues, et il est plutôt fort et bien présent ces derniers jours. Je crois que quand je fais le bilan de ces derniers mois, je ne suis pas satisfaite et ça me contrarie. Le boulot que j'occupe m'ennuie je n'ai rien à faire. Demain, je suis sensée récupérer une partie du poste de quelqu'un, j'espère qu'elle a un peu plus de choses à faire et que ça m'occupera mes journées. Je crois que lorsqu'on vit seule il est important d'avoir des choses à faire la journée, histoire d'être bien fatiguée plutôt que de cogiter journée + nuit.

 

J'aimerais bien trouver un poste où je ne sois pas la remplaçante de X ou Y. Un poste qui serait à moi et où je pourrais apporter des choses sans mettre en porte à faux quelqu'un, ou sachant que l'autre personne ne continuera de toute façon pas le dossier en cours.

 

Le marché est plutôt calme dans ma fonction en ce moment alors je me dis qu'il faut que je sois patiente... C'est un mot qui résume assez bien les choses, être patiente. C'est un gros point d'amélioration dans ma vie de tous les jours, je suis une impatiente et j'aime pas que les choses trainent. J'ai besoin que les choses aillent vite, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas.

 

Bref, encore 3/4 heures et je me rentre à la maison en espérant que la A13 ne soit pas complètement bouchée.

 

 

Choukette mode tristoune

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> Salut Chouquette,<br /> Un petit repas au BAM…pour te changer les idées…. disons le 21… Ohooo oui, je sais… je suis un peu lourde ..Mais avoue que ça t’as fait sourire !!! (enfin j’espère)…Bon..j’espère sincèrement que<br /> cette situation n’ est que transitoire… tu connais le dicton … Apres la pluie viens le beau temps…ohooo décidément ce soir…je suis …pathétique…<br /> Bonne soirée<br /> .•:*¨¨*:•.Melleninou.•:*¨¨*:•.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello :)<br /> <br /> <br /> Lol oui on ne sait jamais sur un malentendu. En fait, j'ai en horreur les transports en commun et quel qu'il soit en ce moment. J'ai fais 16 heures de transport en trois jours, autant dire que<br /> mon dos ne me remercie pas.<br /> <br /> <br /> Oui ton message m'a fait plaisir et rire :)<br /> <br /> <br /> J'espère que le beau temps viendra car la pluie est là depuis trop longtemps ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end avec ta petite famille et merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Choukette<br /> <br /> <br /> <br />