Décision

Publié le par Chouquette

Je me pose pas mal de questions en ce moment sur mon avenir. Il faut dire qu''en CDD la question est éternelle, 6eme année en CDD le 7eme contrat, alors je devrais m'y habituer ? mais non...

Je déteste quand on arrive a la fin d'un contrat, car les vrais visages apparaissent ... Ceux qui ont fait semblant de vous apprécier, ceux qui sont ravies que la personne remplacée rentre et ne s'en cachent pas, et votre manager qui devient distant parce que c'est plus simple ainsi. Je n'ai pas eu d'entretien d'objectif, parce qu'elle se sent mal de le faire. J'ai rempli les objectifs des deux dernières années de la personne que je remplace en 6 mois alors forcément l'écrire, le noter, le récompenser c'est compliqué ... Il faudra faire face à la personne lorsqu'elle va rentrer alors s'il n'y a aucun écrit c'est mieux.

 

Bien sur il faudra lui expliquer pourquoi on a réévalué le salaire de la remplaçante mais bon ... On approche de l'été à grand pas et de fait on ne veut pas s'impliquer. Je vais donc de mon côté aussi décrocher parce que si on ne s'investit pas pour moi pourquoi le ferais-je pour eux ? elle ?

 

J'ai refusé un déplacement vendredi à Lyon car j'allais faire 7 heures pour une réunion de travail d'1 heure. Vu que j'ai eu un accident de travail récemment et que je fais déjà 20 heures par semaine de transport, aucune envie d'en rajouter. Pourtant, j'y allais aussi pour un entretien d'embauche mais pour un poste qui ne sera ouvert qu'un janvier. La DRH m'a appelé en me disant que mon profil l'intéresse et qu'elle veut me rencontrer. Du coup, nous avons convenu d'un entretien prochainement. Ce poste est basé à Lyon et cela annoncerait des changements dans ma vie. Un déménagement, une nouvelle boite etc ... C'est peut être ce dont j'ai besoin, je ne sais pas, je crois que j'ai peur au fond.

 

Suis-je prête à partir et tout changer ? C'est une décision importante parce que quand je vois qu'on m'a menti sur le poste que j'occupe aujourd'hui je ne veux pas commettre une grosse erreur. Je n'ai pas de parents ou de famille derrière moi pour me rattraper en cas d'échec alors cette décision devra être réfléchie et je vais poser les bonnes questions sur ce poste.

 

Voilà, rien n'est joué, je n'ai pas le poste pour le moment, mais je me pose pas mal de questions.

 

Choukette mode réflexion .....

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article