I forgot it

Publié le par Chouquette

Et oui j'ai oublié le blog ... disons que j'ai pas tellement l'envie d'écrire ces derniers ceci explique donc mon absence. Je crois que depuis que j'ai commencé à blogguer en 2005 bah peut être que je me lasse. Peut être aussi que comme il n'y a pas d'intéractivité et que toi lecteur tu lis puis tu passes ton chemin, de fait je me sens moins relancée sur le sujet.

De plus j'ai encore la crève et j'ai été cloué au lit tout le we ... donc pas d'élément important à partager ;)

Allez tchusss je reviendrai un peu plus tard :)


Choukette

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Forcément comme d'hab avec moi ça se complique lol<br /> Je ne peux pas jeudi, ni jusque lundi d'ailleurs, travail oblige!<br /> Mais la semaine prochaine lundi? Bisous, et les gens heureux c'est cool...le but c'est d'être heureuse avec le minimum, comme ça quand tu as le maximum ;-p
Répondre
C
<br /> Suis pas très fan du lundi d'autant que mes prochains we sont assez chargés et vivant près de ton garagiste ....<br /> <br /> Sois le mercredi 10 ?<br /> <br /> See you<br /> <br /> <br />
P
Bon....et si on se la faisait cette sortie? Je partagerai avec toi les clés de mon succès (amoureux j'entends lol) et on pourrait discutailler sur notre terrible et assomante pas envie d'écrire!!!!
Répondre
C
<br /> Je sais pas j'aime pas les gens heureux !! MDR<br /> <br /> Jeudi soir ? après je suis pas dispo du we so if you are available it will be a pleasure to meet you<br /> <br /> <br />
F
J ai lu quelques articles de ton blog...Ta vie n 'est pas tres différente de la mienne...Une trentenaire qui a reussi professionnellement...chouette :(! Ma mère me dit souvent qu'il faut apprendre à se ravir des petits bonheurs de tout les jours....J ai pas encore trouvé le mode d'emploi....Si tu le trouves je serai ravie de lire sur une page de ton blog!
Répondre
C
<br /> Je te rassure je ne l'ai pas trouvé non plus ... Si ce n'est que j'essaie au jour le jour de me satisfaire de ce que j'ai .. Parfois trop puisque je suis plus motivée à rien ... je me contente de<br /> ...<br /> <br /> Promis si j'ai l'illumination j'écris THE ARTICLE ;)<br /> <br /> <br /> Choukette<br /> <br /> <br />