Mon petit régime

Publié le par Chouquette

Petit bilan de régime après deux mois : -7kg !! On n'est pas encore dans du résultat spectaculaire mais cela me convient déjà très bien. Un tour de taille de perdu = yes yes yes ! Je me sens mieux dans mes basquets et je pense que c'est l'essentiel même si j'aimerais plus. Toute façon on en veut toujours plus non ?? Quelle femme est satisfaite de ce qu'elle a ??

Bon c'est un régime associé à du sport et je mange donc normalement sans trop de privation avec un petit repas plaisir une fois par semaine. Que demandez de plus ? Ah oui que ça aille plus vite, que je fonde à vu d'oeil et que mon vélo elliptique fasse lui même le travail sans transpirer ! Qui dis mieux ??? Si quelqu'un a une recette magique qu'il me le dise ?? Quoi comment ça il serait déjà riche et sur une plage aux seychelles si quelqu'un connaissait une méthode miracle ? grr bandes de rabajoie !

Je m'étais dis que lorsque je serais en vacance (ou au chômage pour les plus pragmatiques), j'en ferais plus du sport ... Bon cette bonne idée n'est pas encore arrivée au désir et à la volonté mais je suis persuadée que ce sera fait bientôt ... bientôt :)

Le seul inconvénient ces jours-ci c'est que toutes mes copines m'appellent pour dîner ou déjeuner et que du coup faut que je fasse doublement attention. Bon parfois, je les pousse à me suivre dans le choix de légumes et fruit.

Sinon dans le cadre de ce régime, je vous prescrit à toutes et à tous, une petite lecture sympathique
le blog de Gally  que je lis depuis le départ. Il y a une part de drôle et de comique dans la BD mais aussi une réalité des personnes en surpoids où je me retrouve dans ces pages.

Voilà voilà

Je vais aller dodoter parce qu'il est 5h17 et que j'ai une petite insomnie alors me suis dis que j'allais écrire quelques lignes histoires d'être plus légère :)

Chouquette

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article