Détente, farniente, repos mérité

Publié le par Chouquette

Ayé, je suis en vacances et aussi au chômage certes. Mais bon je vais d'abord considéré que ces prochaines 15 jours sont mes petites vacances à moi. Pour le moment je ne vois pas le temps passé, je cours toute la journée. Entre les déjeuners avec mes copines, le shopping et les soirées bien arrosées : tout va bien !

Hier soir, je suis rentrée à 2h00 du matin, pas fraiche fraiche faut bien l'avouer mais ce fut surtout ce matin que le mal de crâne s'est fait sentir mais un peu de bon temps ne peut pas me faire du mal non ?

Je fais toujours mon sport et compte aller à la piscine dès demain entre 12h et 14h histoire de me faire du bien. Je recherche également une petite location sur la Rochelle pour profiter de quelques jours près du bord de mer. Bon si à tout hasard un lecteur a un bon plan sous son chapeau je suis preneuse !!

Je ne fais pas que glander bien sur je lance pas mal de candidature en espérant que ça aboutisse dans quelques temps. Pas mal de cabinet de recrutement m'appelle et et me disent qu'ils envoient ma candidature à leurs clients donc patience.

Chouquette en forme !

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article