Un week end fort agréable

Publié le par Chouquette

Bon déjà le vendredi avec une amie on commence à avoir notre petit rituel, un déjeuner puis une ballade dans Paris. Comme elle ne travaille pas le vendredi après midi on profite de cette demie journée pour se voir et déjeuner ensemble.


Vendredi direction Métro Trinité D'estiennes d'orves, rue de Pigalle à l'Aromatik : Restaurant Français bien sympathique. Les plats ne sont pas très copieux, mais c'est très bon et très bien présenté que ce soit la vaiselle ou le plat lui même. La serveuse était un peu dans le feu bien qu'il était 13h30 passé et qu'on arrivait sur une fin de service mais bon ...


Juste à côté on a découvert une petite pépite et pour sûre en chocolat ! Un petit magasin qui représente des artisans chocolatiers créateurs. Une TUERIE !!! La boutique s'appelle Via Chocolat  J'ai acheté la boite de 18 chocolat et j'en ai eu pour 12 euros, je vous conseille celui au cocquelicot, à la vanille, au caramel au beurre salé et à la mangue entre autre. Il était TOUS BONS ! On en a ensuite dégusté au jardin des Tuileries, un vendredi sur des chaises longues au soleil.


Samedi c'était les 40 ans d'une amie qui organisait chez elle une big fête. C'était amie ça fait 8 ans et 10 ans que je connais son mari, je les aime beaucoup et c'était vraiment super ! Du coup, comme hier c'était jour férié je suis restée dormir sur place, donc à attendre que tous les invités partent mais bon 4h00 du mat ça va. C'était assez troublant car beaucoup de gens m'ont dis : "ah mais on s'est déjà vus" "Oui mais je me souviens de toi" blablablabla .... Je me souvenais de personne .... Honteuse que j'étais sincèrement aucun visage ne m'étais familier. Il s'avère que je les vois tous les deux ans ou trois pour les anniversaires ou le jour de l'an. Je l'avoue je n'ai reconnu personne .... En fait, dans mon métier je vois tellement de gens et j'ai changé tellement d'entreprise que je commence à avoir une mémoire de poisson rouge.


Bref, un we bien rempli même si deux heures de transport pour rentrer de Suresnes .... ça m'a saoulé ! Deux heures aller, deux heures retour juste pour aller vers la capitale je déteste les dimanches et jours fériés grrr Même si je me sens un peu vidée ce soir, j'ai passé un excellent we et j'espère en avoir pleins d'autres. Juste une petite tristesse ce soir... dû à la solitude sans nul doute.


Allez une nouvelle semaine arrive !


Choukette

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article