Petite vidéo Lily's tutorialJe

Publié le par Chouquette

Je suis une fan des soeurs Chapman et je voulais vous montrer la vidéo qui m'a plus ce jour. Un tutorial make up très enrichissant ;)

Ah zut ça veut pas se mettre ! Bon je vous mets le lien : Pixiwoo


Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir,<br /> Par hasard je suis retournée sur l'ancien blog. Touchée par tes propos j'ai réfléchi et ne pouvais te laisser sans nouvelles.<br /> Voilà j'ai un autre blog... le nom ne diffère pas beaucoup et je ne voulais surtout pas qu'Elsa et Bastien le connaisse. Donc....<br /> Mais tu pourras m'y lire, encore, differemment, mais au fond toujours la même.<br /> <br /> A très vite....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je suis très contente que tu ais ouvert ton propre espace ! et Ravie que mon message est fait son effet. Seulement souviens toi y a de celà longtemps c'était toi qui me faisait un message comme ça<br /> lors de la fermeture de mon précédent blog, et j'étais venue te donner ma nouvelle adresse.<br /> <br /> Finalement, c'est un très bel échange ! Je suis ravie et j'ai hâte de lire tes nouvelles aventures !<br /> <br /> A bientôt<br /> Choukette<br /> <br /> <br />