Oyé Oyé

Publié le par Chouquette

Bon après deux semaines très tristounes, me voilà ravie ce matin de constater que ma balance m'aime à nouveau et que j'ai perdu 1kg ... Youhouuu j'en suis donc à 7kg et j'en suis très ravie même si la route est longue ....

Voilà un petit post pour dire qu'il faut perséverer et continuer même si parfois notre corps ne réponds pas toujours comme on le souhaiterait (enfin surtout le mien).

En même temps je sais que j'ai du chemin à faire et je serais "contente" que lorsque j'aurais perdu 7kg encore, je reviendrais à un poids où je me sens un peu mieux même si c'est loin d'être satisfaisant au point de vue santé mais je serais plus en forme.

Je me rends compte que plus j'ai de poids et plus je m'enferme, je sors moins car je suis moins à l'aise, dans mon coprs avec les autres, avec le regard des autres. Bref, il faut continuer pour moi, mon moral et que je puisse vivre comme je le souhaite et sortir de ma coquille :)

Choukette

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article