Ayé j'ai fais le BAM un soir

Publié le par Chouquette

Enfin, je suis allée au BAM un soir pour tester leur menu. Bon vu que je suis déjà accro à leur cuisine et au lieu, il n'est pas très difficile d'avoir le verdict de fin : J'adore !

 

Je revenais d'un déplacement à Lyon et j'étais épuisée j'avais passée trois heures en pleine nature à marcher, escalader pour le boulot et j'étais sur les genoux. Ce n'est pas peu dire puisqu'en plus il avait plu toute la matinée et j'étais couverte de boue (je n'avais prévu aucun change) et j'étais tombée donc mes petits genoux pleins de boue.

 

Je me suis excusée auprès du restaurateur car le BAM est quand même situé à côté de la rue de Rivoli ils ont rarement une clientèle aussi cracra je pense.

 

Les choses que j'ai choisi sont le tartare de daurade quinoa et sa tuile de wasabi (divin !)

 

divers0411-009.jpg

 

Magret de canard et son risotto

 

divers0411-010.jpg

 

 

Fondant au caramel au beurre salé et sa glace au nougat ..... Une tuerie !

 

divers0411-012.jpg

 

 

Après une journée difficile, un mojito, un bon repas et un petit pichet de pinot noir m'ont bien remis d'aplomb !

 

 

 

CHoukette mode où est passé le soleil ?

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> Melleninou ... en mode ...Mais ou est passé Choukette ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Mlle Ninou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? Je suis dans le coin et j'ai même écris un article youhouuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />