Gaspard Proust

Publié le par Chouquette




Hier soir donc, je me suis rendue au spectacle de Gaspard Proust et c'était tout simplement GENIAL, j'ai ADORE !!!! Vraiment il est au top de la joute verbal telle que je l'apprécie. Un humour noir, décalé sur des sujets brûlants que peu d'humoriste n'ose aborder tel que : pédophilie, viol, prêtre, nazi ... bref des sujets difficiles auxquels il arrive à ajouter la juste dose d'humour.


Il joue dans une toute petite salle à peine 30 places, et la dernière je crois est le 17 juin après il fait surement des festivals durant l'été.

Je pense qui commence à faire parler de lui parce que hier soir il y avait également M. Ruquier présent en tant que spectacteur donc c'est une affaire à suivre.


Allez le voir maintenant, tant qu'il n'est pas encore trop connu car dans quelques mois il sera trop tard ;)

Choukette

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article