Coup de coeur : Lisbonne

Publié le par Chouquette

Oula ça fait un bail que je n'ai pas écris sur ce blog ....

Je suis partie dernièrement une petite semaine à Lisbonne et j'en suis tombée amoureuse. La ville, la luminosité, les gens bref tout est super ... C'était la première fois que je partais au Portugal et sans nul doute pas la dernière !


J'ai eu la chance d'être hébergée par un portugais tellement gentil et serviable que partir me fut difficile. Il a contribué à faire de mon voyage un moment inoubliable. Il m'a planifié jour par jour mes visites, les endroits à voir, les musées à faire et les plats à déguster que je n'avais rien à faire et à me laisser porter.

Lisbonne est une ville bien pensée en terme de transport métro, tram et bus. Je ne m'y suis jamais perdue !




Vu sur les hauteurs de Lisbonne :


Je n'ai qu'une envie : y retourner dès que possible même si je trouve que les billets d'avion sont pas donnés comparer à d'autres destinations Européennes.


Bref ... envie de vacances encore !

Choukette

PS : j'ai attendu des semaines avant de le publier parce que j'avais la fleme ! je crois que l'envie de blogguer s'éteint petit à petit.


Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article