Le temps des fonctionnaires

Publié le par Chouquette




La semaine dernière, un ami me propose d'aller voir la pièce "Le temps des fonctionnaires" écrite par Alil Varda et joué en autre par Chantal Ladesoue.

Je réponds évidement que oui ! puisque j'adore les deux personnages ce sera donc forcément une jolie association. Alil Varda a écrit notamment "Le clan des divorcés" et "Pas nés sous la même étoile", deux pièces que j'ai adoré !

Donc un mercredi soir, au gymnase Marie Bell me voilà assise au 3e rang pour savourer ce spectacle. Il s'agit d'une jolie caricature des fonctionnaires mais pas n'importe lesquels ceux des impôts et certaines étant assez proche de la réalité, on rit vraiment de bon Coeur ! Ces deux acolytes sur scène sont vraiment top j'ai apprécié les deux, ils ont été tout deux très drôles. J'ai moins apprécié la prestation du Directeur des impôts ...

Ensuite, j'ai eu le privilège d'aller voir Chantal dans sa loge, grâce à cet ami qui l'a connait bien, et ce fut un vrai moment de bonheur. Comme sur scène Chantal rayonne et c'était génial de pouvoir discuter de la pièce et de son actualité.


Choukette


Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est gentil de faire de la pub pour ma "copine" Chantal ! :-)<br /> Nous avons en effet passé une excellente soirée et j'ai été content de te voir rire de bon coeur.<br /> J'espère que mes parents, que j'emmène dimanche voir la pièce, apprécieront autant que toi (et moi!).<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> Bises @toi<br /> <br /> <br />