2e semaine

Publié le par Chouquette

Je l'avoues ça va mieux que la semaine dernière. Je n'ai pas vu cette semaine passée parce que j'avais pas mal de boulot et donc suis plûtôt contente. Même si le poste est à mon sens moins intéressant que ceux que j'occupais précédemment il faut savoir que je suis largement mieux rémunéré allez comprendre !


Toutefois, je n'arrête pas les recherches même si cela s'avère infructueux pour le moment. J'espère toujours que j'arriverais à décrocher le fameux sésame : un CDI. Il est vrai qu'avec la crise on sent bien que les annonces se font plus rare alors que la période d'octobre est en général une bonne période pour chercher un poste.

Niveau régime : c'est la loose complète depuis 15 jours je m'y suis remise sérieusement et 0g de perdu. Du coup, je me sens un peu découragé bon il est vrai que je fais plus de vélo en ce moment mais quand même. On dirait que mon corps me dit : PAS de Sport pas de perte de kilos (l'enfoiré !).

Sinon rien de bien particulier ces jours-ci, j'avoues aujourd'hui samedi je me sens fatiguée et de mauvaise humeur, bizarre j'ai dû me lever du pied gauche très certainement.

Ce soir, je vais au théâtre voir "Pas nés sous la même étoile" donc ça ira mieux :)

Choukette

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
0g de perdu... ça aurait pu être pire, tu aurais pu les gagner !<br /> <br /> <br /> Bon, OK, OK, je sors...
Répondre
C
<br /> Oui tu sors MP =)<br /> <br /> <br />