youhouuuu Suis allée chez Ikea

Publié le par Chouquette

Sérieusement ça faisait 4 ans que je n'avais pas été chez Ikea et comme j'étais contente enfin d'aller au temple lol !!! Bah oui quand on a pas de permis ce genre d'endroit est bien difficile d'accès et je n'ose jamais demandé à mon entourage. Non parce que je peux comprendre qu'on n'est pas envie d'y aller un samedi aprem.


Samedi, je prépare un déjeuner (un petit ragoût de lentilles curry/cannelle) puis une tite leçon de maquillage pour ma cops, puis nous voilà parties chez Animalis. Bah oui le chaton ça fait des mois que son arbre à chat est mort, du coup hop hop nouvel arbre tout beau tout neuf !


Puis direction chez IKEA et là j'ai acheté une applique pour ma cuisine, je peux te le dire à toi Lecteur/Lectrice cela fait 12 ans que l'ampoule est suspendue .... Oui j'ai honte ! Enfin plus maintenant ! J'ai même réussi à la poser tte seule :))

J'ai aussi acheté une glace pour la salle de bain, bah oui depuis mon déménagement et réenménagement dans cet appart en octobre 2006, je n'avais plus de mirroir au dessus du lavabo. Juste un mirroir sur un meuble derrière.


Bon il me faut encore une applique pour la salle de bain et aussi pour le couloir mais sincèrement j'étais heureuse ! Je suis heureuse d'avoir finie ces petits trucs qui prennent du temps et que je n'avais jamais envie de faire ! Suis sûre que vous êtes comme moi et qu'il y a pleins de petites choses qui sont en attente aussi chez vous :)



Ah ma copine est venue avec des desserts, mais pas n'importe lesquels ceux de chez Angelina, situé rue de Rivoli. Bah oui le mercredi aprèm on n'y était allées vers 17h45 et il n'avait plus rien à l'exception d'une tarte mandarine sublime. Du coup samedi on a testé trois de leurs gâteaux et on s'est régalées à mort !!!!!!!!!!!!!!!!!


Le soir, après cette journée shopping nous sommes allées à Auvers sur Oise au restaurant Sous le Porche. Une excellente adresse que je connaissais déjà et dont je me lasse pas !


Bref y a ces petits moments qui font du bien :)


Choukette mode aime les patisseries de chez Angelina :)

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Elleanore 02/05/2010 22:29


Juste pour te dire que moi je ne boirais des chocolats chauds que chez Angelina si je pouvais! J'adore ça.
Et c'est marrant, je suis aussi allée à Ikéa il y a peu de temps, mais pour acheter une nouvelle commode exclusive pour mes pulls noirs (j'en fait la collection, c'est ma passion, surtout ceux en
cachemire!): et j'étais trop fière! J'ai presque réussi à monter toute seule la commode en deux heures tout compris. La classe!
C'est mon ami Jeff qui s'est moqué de moi car il a m'a dit "tout est dans le presque El", on ne peut pas ouvrir les tiroirs! C'est quand même pas de ma faute si je n'arrive pas à régler la hauteur
des vis coulissantes!
Bien à toi,
El A bientôt chez Angelina peut-être

http://elleanoreduchenay.unblog.fr/


Chouquette 02/05/2010 23:29



Je n'ai pas gouté le chocolat même si tout le monde en parle, mais je vais le gouter pour sur !


Ikéa et leur meuble ... tout une histoire ! Mon applique n'était pas bien simple et ils avaient homis quelques détails comme le fait qu'on ne peut fixer le socle au plafond du coup c'est pas
super joli...


Ah trouver le bon moyen de fixer le tout et qu'on ouvre les portes ou qu'on puisse tirer les tiroirs je te rassure ça m'est arrivé aussi et même avec des meubles pas Ikéa. Bizarrement, je crois
que le bricolage c'est plus facile pour un mec, ça se focalise mieux dans le cerveau lol


J'ai bien envie d'un petit dessert de chez Angelina là !


 


Bises