Un we tranquille

Publié le par Chouquette

Je crois que je n'arrive pas à trouver une sorte de rythme avec le travail, lorsque je rentre le soir je suis épuisée et le matin limite je suis épuisée aussi. Le pire c'est le jeudi là j'ai vraiment dû mal à me sentir bien et en forme. Du coup, le vendredi matin le réveil est difficile mais ça va. Le vendredi soir, y a plus personne .... Vendredi à 22h30 je dormais déjà car je ne tenais plus. Et dire que la semaine prochaine y a une soirée entreprise le vendredi ... bouh ça me démoralise déjà.

 

Ce week end, le petit frère est venu et il a dormi à la maison car il a réussi à trouver une copine qui lui sorte son toutou pendant son absence. Et oui sa mère refuse de sortir le chien donc ...

Cela m'a fait du bien de passer du temps avec lui. On s'est fait des croques monsieur et on n'a papoté des heures et des heures, c'était bien chouette. Il a trouvé un emploi à mi-temps, d'éducateur le soir pour les enfants de 16h à 18-30. Mais bon j'ai tenté quand même de le bousculer un peu à trouver quelque chose de plus long et dans la durée.

 

Mon frère est heureux de gagner 300 euros il réalise pas ...Bon du coup je lui ai filé de l'argent de poche, car il a pas encore reçu sa paie et des petits trucs.

 

Bref, un bon we tranquille avec le frangin ça fait du bien j'aimerais en passer plus avec lui. On n'a parlé de se faire un we en Europe et il a l'air emballé par le projet donc à voir :)

 

Bon dimanche

 

Choukette mode je veux que dimanche dure tjs ....

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MellePeggy 24/01/2011 21:33


Salut Chouquette,
Génial ce weekend end…ton frangin..du bon temps…du boulot pour tout le monde….2011 c’est votre année !!!! …
Bon semaine
.•:*¨¨*:•.MellePeggy.•:*¨¨*:•.


Chouquette 10/02/2011 05:14



J'espère que mon frère trouvera quelque chose qui lui plait croisons les doigts :)