Un peu de chance ?

Publié le par Chouquette

Après mon article d'hier un peu bougon faut bien le reconnaître. Aujourd'hui cette journée froide mais ensoleillée était placée sur la chance ou les bonnes nouvelles.

 

Tout d'abord, la peintre qui est venue faire la réparation de l'infiltration est super sympa, on s'entend bien et du coup, elle m'a laissé tout le matériel (peinture, pinceau, rouleau) pour que je puisse faire ma chambre intégralement. Bah oui j'avais dis que j'attendais la réparation de cette fenêtre hideuse pour refaire ma chambre. Voilà elle m'offre gratuitement les produits pour que ce we, plafond et mur soit repeint sans que ça me coûte un euro ! J'ai même les baches qu'elles m'a découpées et offertes pour tout protéger que demander de mieux non ?

 

Puis une autre amie, sur facebook a trouvé preneur pour ma place de spectacle que j'avais prise mais où je me retrouvais un peu en carafe. Donc pas de sous dépenser inutilement !

 

Pour finir cette journée, j'ai eu un entretien dans une grosse boite mais je ne saurais dire comment cela s'est passé ... C'est assez rare d'ailleurs, mais c'était un entretien sous forme de quizz et non un déroulé classique. J'ai quand même vu la DRH aussi bref on verra bien ! Croisons les doigts !

 

Demain, j'accueille pour quelques jours ma couchsurfeuse de Porto, donc c'est chouette de pouvoir offrir le gite comme elle l'a fait avec moi. Par contre, c'est fou elle a 40 ans et ne sait pas du tout se débrouiller !! Regarder un itinéraire, s'orienter, s'informer ... C'est dingue qu'à son âge elle ne soit pas plus dégourdie quand même !

 

Bon voilà une journée qui s'achève en étant plus joyeuse que la précédente :)

 

Choukette mode peinture maintenant !

 

Publié dans Tranche2vie

Commenter cet article