Thé à la menthe ou t'es citron ?

Publié le par Chouquette

the-a-la-menthe.jpg

Désolée pour ce manque de régularité sur ce blog ... Cela fait deux mois que je n'ai pas posté d'article je suis honteuse.

Bon il y a quelques semaines une amie me parle d'aller voir pour 3 euros la pièce Thé à la menthe ou t'es citron ? J'avais lu quelques critiques car c'est une pièce qui fut déjà jouée il y a quelques années et qui revient sur le devant de la scène avec de nouveaux acteurs.

En fait, il s'agit du théâtre dans le théâtre. Je m'explique, la pièce commence sur les répétitions d'une pièce de théâtre. Le burlesque est dans le jeu des acteurs, l'exascerbation des égos des acteurs, une metteuse en scène qui n'est comprise que par elle même. Puis vient le moment de jouer la pièce !

Même si le début est un peu long, normal il faut expliquer l'histoire pour comprendre le burlesque de la pièce qui sera jouée. Mais après, on rit vraiment et beaucoup ! J'ai passé un très bon moment avec des acteurs qui étaient vraiment bons pour une première.

Je vous recommande cette pièce, vous passerez à coup sur un bon moment ! En plus je n'étais jamais allée au théâtre Fontaine et j'ai trouvé ce lieu très beau. On a vraiment une chance incroyable à Paris d'avoir énormément de théâtre et certains lieux sont tout simplement magiques.

Date(s) : Du Mardi 12 Janvier 2010 au Samedi 29 Mai 2010.

Une comédie de Danielle NAVARRO-HAUDECOEUR et Patrick HAUDECOEUR.


Note : 7/10


Choukette

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article