Semaine importante

Publié le par Chouquette

Je crois que cette semaine du 21 mars sera une semaine importante dans ma vie, mes choix et  mon futur. J'ai l'impression d'arriver à un croisement du moins je l'espère. Je pourrais vous en dire plus j'espère bientôt.

 

Quoiqu'il en soit je me pose beaucoup de questions et du coup je ne me sens pas bien. J'ai parfois la sensation que je répète encore et encore les mêmes erreurs, cependant j'essaye vraiment de corriger certaines choses cette fois-ci. Je crois qu'en vieillissant je me n'ai plus envie de me faire avoir comme avant et j'ai vraiment envie qu'on me respecte, de la même manière que je respecte les autres.

 

Cette semaine, je pars en séminaire deux jours au fin fond du 78 dans un château avec tous les cadres qui ont la même fonction que moi dans l'entreprise. J'ai dû m'inscrire à des ateliers de travail et de réflexion sur des thèmes stratégiques d'entreprise. Bizarrement, je n'ai pas du tout envie d'y aller c'est bien la première fois que ça ne m'enchante pas de faire ce genre de choses.

 

J'aime pas tellement l'idée que seuls les cadres doivent se réunir pour penser, je suis sure que certaines assistantes ou chargée pourraient nous être utiles dans nos réflexions mais bon ... C'est ça le monde de l'entreprise, un monde fait de case, de préjugés ...

 

Je vous dirais comment cela se passe et si mon collègue le poète sera bourré encore cette fois-ci ou non. Cela m'intéresse de le voir agir au sein du Groupe pour voir s'il se met minable ou non, comme à la soirée d'entreprise. Quoique j'ai appris récemment que ma chef, quelques jours après son arrivée, s'était mise à danser sur un bar lors d'une soirée d'entreprise. Hum ça me laisse perplexe ! Je dirais que dans notre fonction c'est très mal vu ... Mais bon je comprends mieux pourquoi elle l'a choisi pour être son adjoint.

 

En plus le poète, il a du se faire remonter légèrement les bretelles car il ne part plus à 17H ... alors qu'il a le salaire le plus élevé... ahahah Son taux horaire est en train d'en prendre une claque.

 

Dès fois, j'aimerais changer d'orientation, monter ma propre entreprise .... Mais dans quoi ? Ma passion pour le maquillage et les cosmétiques ne me feraient sans doute pas vivre comme je vis aujourd'hui. L'idée qu'un jour je me lance est dans ma tête ... Passerais-je le cap ?

 

Cette semaine, je me souhaite de réussir ce que j'entreprends pour arriver à me stabiliser, à planifier mon futur. Je ne fais jamais de plans à long terme et aujourd'hui cela m'épuise. J'aimerais m'organiser des voyages à l'autre bout du monde, déménager cela devient de plus en plus évident (surtout avec mon insupportable voisine) et puis me concentrer un peu sur moi. J'aimerais entreprendre une thérapie pour m'aider à faire tous ces projets et m'accompagner sur mon chemin. Mais là, avec mes 4 heures de transport par jour ... C'est impossible à caler dans mon agenda. Hier, j'ai dormi toute la journée, je me sentais épuisée, à bout ... J'ai besoin d'avoir une vie en semaine, d'aller au théâtre ou au restaurant, là dans ce job je ne peux rien faire tout m'épuise. Debout à 6h15, couchée à 23 heures, je ne fais que métro, boulot et dodo, j'ai envie d'autres choses, j'aimerais que cette semaine m'apporte autre chose.

 

Croisez les doigts pour que cette semaine soit mienne !

 

 

Choukette mode méditation

 

 

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article