Pistée, traquée

Publié le par Chouquette

Je crois qu'il y a des gens qui ne vivent qu'au travers des blogs et donc qu'au travers de la vie des autres. Je trouve ça déprimant de ne pas vivre sa vie, rester là sans rien faire et envier les autres c'est triste.

 

Quand tu liras ces lignes, tu sauras que je parle de toi, oui il est temps que tu passes à autre chose. Regarder chaque jour sur le net ce que je fais où je sors est malsain. On n'est pas amies, on ne se connait pas, qu'est-ce que cela peut t'apporter ?

 

J'avoues ne pas avoir accrochée car tu es une personne trop déprimante qui reste coincée dans ces problèmes depuis 39 ans et qui n'a rien vécu. Oui tu voyages mais tu ne gardes contact avec personne, et toute ta vie est ainsi. Aucune amie, des amis hommes que tu séduis pour ton lit pour une nuit ou quelques mois mais aucune histoire d'amour.

 

Tu es déprimée depuis tant d'années et notre rencontre était un monologue difficile à écouter, l'histoire de ton viol à 15 ans n'était pas une entrée en matière. Je ne suis pas psy, je vis juste ma vie, j'essaye d'aider mais je ne peux rien pour toi.

 

Je suis méchante volontairement pour ne plus être traquée, c'est malsain ! C'est la loose, j'attire tjs des personnes étranges !

 

Bye Bye

Choukette

 

PS : je t'ai mise en indésirable sur le site ou tu consultes mon profil, afin que tu ne vois pas tout :)

Publié dans Tranche2vie

Commenter cet article