Olivier Sauton au Point Virgule

Publié le par Chouquette

oliviersauton.jpg

 

 

La semaine dernière, j'ai reçu deux invitations pour aller voir Olivier Sauton au Point Virgule. Ni une ni deux je demande à Adeline si elle est disponible pour qu'on aille le voir ensemble.

 

Hier soir, nous sommes donc allées voir ce spectacle, drôle, plein d'humour noir ou Olivier mèle l'autodérision et l'humour noir sur tout les sujets : racisme, handicapés, prêtre etc ... Même si je l'avoues que de ce côté là je préfère largement Gaspard Proust qui va bien au delà du politiquement correct.

 

Olivier fait une imitation de Fabrice Lucchini au top. Un très bon spectacle à voir pour se détendre et se mettre ensuite dans l'ambiance du week end.

 

Note : 7/10

 

 

Pour diner, Adeline avait pris son petit guide du routard des restaurants parisien, ce dernier nous indiquait aux halles un bar à tapas "bon marché" appelé le Toro. Au final, c'était pas du tout bon marché, 6.5 euros la tapas et 10 euros le mojito, même si le lieu assez chic et branché avait l'air sympa. Puis dans quelques jours je mangerais la Tapas direct dans le pays alors je ne vais pas me plaindre loin de là.

 

 

On s'est rabattues (est-ce vraiment le terme ?) sur le restaurant la Cucaracha, amérique latine nous voilà, rue tiquetonne. Un délicieux endroit, où l'accueil est sympa, les plats bons et copieux. Je dirais par contre que le mojito .... ne vaut pas le coup.

 

Note : 7/10

 

Un délicieux vendredi soir en agréable compagnie avec un joli programme, franchement j'adore mes soirées avec Adeline, j'y passe toujours de bons moments.

 

Choukette mode J-4 !!

Publié dans Tranche2vie

Commenter cet article