Mon Portugal

Publié le par Chouquette

 

28072010-246.jpg

 

Allez savoir, en ce moment je ne pense qu'à ça depuis trois semaines c'est comme un refrain dans ma tête. SI on le mot vacance vient dans une phrase alors je pense Portugal, le mot soleil, le mot plage et même le mot MOJITOOOOOOO.

 

J'y pense pratiquement tous les jours et je revois ces endroits magnifiques, Lisbonne, Troia, Porto, Pamela (son karaoké surtout) et toutes ces choses qui me font envie et me manque.

 

C'est bizarre ça ne m'a jamais autant fait ça pour un pays que j'ai visité, bien sur y a San Francisco mais c'est loin. Là je pense que je vais bientôt me faire un we à Porto ou Lisbonne et revoir des gens que j'aime. J'ai envie de manger des Lulas (calamars) grillés prêt de la station de Rossio avec de la sangria blanche et un petit chorizo flambé.

 

J'ai dû dans une vie antérieur être Portugaise certainement. Bon par contre apprendre le portugais et le parler ne me tente pas du tout je l'avoues honteusement. Mais là j'aimerais être avec Mateus près du Douro sur une fin de coucher de soleil du côté de Nova Gaia et regarder la ville s'éteindre petit à petit.

 

Sans doute que mes 4 heures de transport par jour me laisse tout le loisir de rêver à ces moments où je me suis sentie bien, et remplie de bonheur.

 

Faut que j'y retourne viteeeeeeeeeeeee

 

 

Choukette mode nostalgique !

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MellePeggy 21/01/2011 22:30


Salut Chouquette,
Fini les atchoums … Bonjour les envies de soleil…
Perso, je ne connais pas le Portugal, mais on a toujours dit que c’est un très beau pays surtout Porto…
J’ai des souvenirs d’enfance de bacalhau grillé au barbecue avec un filet d’ huile d'olive….Huuuummmm….
Bon week-end
.•:*¨¨*:•.MellePeggy.•:*¨¨*:•.


Chouquette 23/01/2011 13:48



Hello Melle Peggy,


 


Ah le truc c'est que je n'ai plus l'angine mais si le rhume persite un peu. Mais j'ai chopé une bonne gastro qui est venu vendredi soir. Je crois que les virus ont décidé de m'embeter pendant mes
we ! grrr


Oui de grosses envies de soleil :) Ahhh la morue grillée un délice !!!! Ahhhhhhhhhhh j'ai envie de partir sur le champ !!!


 


Bon dimanche ! et j'espère que tu as bien fêter ton anniversaire :)


 


Bises


Choukette