MOn poids

Publié le par Chouquette

oYé Oyé ! Bonne nouvelle j'en suis à présent à -8kg et donc enfin -10kg depuis janvier et ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle.


Je n'ai pas posté la semaine dernière de news concernant cela car tout simplement vendredi dernier encore je n'avais pas bougé de mon -6kg. J'ai décidé de modifier mon activité sportive en passant de 20 minutes de vélo d'appart et 50 minutes de vélo elliptique +5-10 minutes de vélo d'appart pour reprendre le souffle.


Et depuis ça m'a l'air d'être pas mal même si avec cette chaleur c'est moins appréciable. Quoiqu'il en soit j'ai enfin retrouvé un de mes pantalons que j'aimais bien. Il était ravi de pouvoir sortir du placard et je me sentais même pas serré dedans donc tout va bien de ce côté là.


Niveau recherche d'emploi c'est calme et j'ai peur que ce soit ainsi tout l'été ... Du coup j'essaye de sortir à côté et de rencontrer de nouvelle tête. D'ailleurs, samedi dernier au concert d'Olivia Ruiz j'ai rencontré un petit groupe sympa avec qui je vais faire quelques sorties prochainement. Le seul petit point (noir) c'est que je crois que je plais à un des garçons du groupe ce qui n'est de mon côté pas le cas. Mais il faut bien se l'avouer, c'est flatteur et plaisant de voir que même avec mes kilos en trop je peux séduire. Ma vie amoureuse étant le désert depuis ... ouhhhhhhhh je n'oserais le dire, ça m'a fait du bien. Je dois aujourd'hui garder un focus complet sur ma recherche d'emploi et sur mon régime pour aller mieux et faire les choses que j'aime. Je ne veux pas sortir avec quelqu'un  pour le moment.


Je sais que ça peut paraitre radical mais je ne me vois pas avec quelqu'un pour l'instant ....


Choukette mode 1, 2, 1 ,2 ,1,2 Allez on se motive !!!!


Publié dans Tranche2vie

Commenter cet article

mc 26/06/2010 18:24


On s'y perd dans le nombre de kilos et de semaines... il faudrait une jolie courbe pour voir ce que ça donne ;-)

Figure toi que j'ai eu le premier entretien de mon cdi actuel un 14 août !!!!!!

Bon pour le reste ça fait plaisir et finalement ce n'est pas plus mal qu'il ne te plaise pas. Ca évite de te torturer l'esprit. A moins que tu te sois mise en tête qu'il ne devait pas te plaire.
Quoiqu'il en soit chaque chose en son temps je pense aussi ;-)


Chouquette 26/06/2010 20:04



6 semaines et 8 kilos.


 


Alors je croise les doigts pour que j'ai un job pour la rentrée ;)



En fait, il me plait pas car il est manque de finesse dans ces propos on va dire puis physiquement il ne m'attire pas. Ma foi rien de grave juste un peu de flatterie et on continue le chemin
droit devant :)


Oui oui chaque chose en son temps :p Mais j'aurais pas été si catégorique avec un autre jeune homme rencontré dernièrement lol