Madrid

Publié le par Chouquette

J'ai pris donc le train de Porto à Lisbonne puis le bus de nuit de Lisbonne à Madrid. J'arrive dans cette ville à 6h30 du matin complétement à côté de mes pompes. Je n'ai évidement pas dormi la nuit, et c'est ainsi depuis déjà trois nuits entre les fêtes et ce trajet je suis sur les rotules.

 

Palacio Real

 

28072010 336

 

 

Une hâte arrivée chez mon Couchsurfeur, Jérôme, un français de 25 ans. Il vient me chercher à la station près de chez lui. Juste avant assise sur un banc je sens une coulée sur mon pull. Je regarde l'arbre, longtemps ... en me disant et M***. Je touche le truc est c'est rouge, hum bizarre ? En fait, quelqu'un à 6h45 n'a rien trouvé de mieux que de me lancer du Ketchup ... Je n'ai rien vu ! Baptisé au Ketchup j'attends donc Jérome qui arrive.

 

Un garçon très très canon mais aussi très très très bavard ! Bref, j'ai de la chance il part travailler je vais pouvoir dormir une heure ou deux avant d'attaquer la ville.

 

J'étais frustrée car je n'ai pas trouvé de guide du routard de Madrid ni à Porto ni à Lisbonne. De fait, je n'avais pas grand grand chose si ce n'est un petit livre en Espagnol sur comment y passer un we.

 

Fatiguée, épuisée, j'ai opté pour le bus touristique ... La honte moi qui déteste ce genre de chose ! Mais ça à l'avantage pour les faignants de faire visiter la ville sans trop bouger. Après plusieurs café, alors que je n'en bois jamais, je retrouve Jérome pour une visite de la ville. En fait, presque un an qu'il y habite mais il ne connait pas du tout et découvre avec moi.  Et oui le jeune est fétard pas branché culture.

 

On sortira jusqu'à 4 heures du matin, à boire des mojitos dans les bars, en grignotant une sorte de part de pizza.

 

Plaza Mayor

 

28072010 327

 

 

Un séjour très court à Madrid et un peu au bout de mes forces, c'est sure il faudra que j'y retourne !!!!

 

Choukette mode coup de blues du retour :(

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article