Ma jeune me quitte

Publié le par Chouquette

C'est avec émotion que je vois ma petite jeune en alternance quitter mon service et partir en GRH. Enfin elle ne pleurera plus, et je n'aurais pas à corriger toutes ces erreurs.

 

Allélouiahhhhhhhhh ! Oui vous pouvez penser que je suis méchante mais tant pis, manager ne rime pas avec garde d'enfant. Honnêtement, ne pas pouvoir faire confiance à son équipe est très handicapant et est mangeur de temps et d'énergie.

 

Comme je ne suis pas non plus la pire de tous les managers de la planète je les ai invités hier à déjeuner au restaurant indien, histoire de marquer le coup. Après tout elle est restée trois ans dans ce service et je ne voulais pas qu'elle parte sur une mauvaise impression.

 

Du coup, les autres assistantes qui sont dans le service du Poète n'ont pas manqué, en mon absence d'aujourd'hui, de lui faire remarquer que depuis qu'elles bossaient avec lui (soit 4 ans) jamais il ne les avait invité à déjeuner. Je crois que c'est officiel : il me déteste !

 

J'ai toujours invité toutes mes assistantes à un déjeuner à un moment donné. Je ne l'ai pas fait pour me faire bien voir, mais j'avoue quand j'étais assistante c'était un geste qui me touchait de la part des "RARes" managers qui l'ont fait. De fait, je reproduis cela car ça m'avait touché.

 

Après les gens penseront ce qu'ils veulent, moi j'aime manger et j'aime partager autour d'un bon repas des discussions.

 

Choukette mode jeudi je t'aime !

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article