Les jeux sont faits rien ne va plus

Publié le par Chouquette

Voilà lundi dernier je me suis rendue en province pour passer un entretien d'embauche pour un poste début décembre.

Oui c'est loin loin loin tout ça ... Je suis arrivée avec 1 heure de retard merci la SNCF !! Il faisait une chaleur à la sortie du train et il n'était que 11h00.

 

J'ai passé 3 heures d'entretien avec la personne qui serait mon futur manager. Nous avons passé une heure dans son bureau puis nous sommes allées déjeuner dans un restaurant pas loin. Je pense que ça c'est bien passé je ne me suis pas sentie piégée ou malmenée. Elle m'a demandé de faire un compte rendu des objectifs attendus par mail ce que j'ai fais.

 

J'aurais une réponse cet été normalement ... Bon l'été étant du 21 juin au 21 septembre ... Elle est réputée pour faire tout à la dernière minute donc ... Mais bon l'entretien s'est bien passé, le feeling aussi et voilà y a plus qu'à patienter. Je continue bien sur à chercher à côté car je ne voudrais pas me retrouver sans rien. En même temps dans mon métier il y a peu voir pas d'offre en ce moment donc ...

 

Je patiente jusqu'à septembre et on verra bien. Je pense que si je suis retenue je prendrais cette opportunité et je déménagerais de la région parisienne. Je ne serais pas si loin que ça de Paris en TGV. Je croise les doigts pour que 2011 m'apporte ce changement.

 

 

Choukette mode attend le verdict :)

 

 

Publié dans Tranche2vie

Commenter cet article