La voisine

Publié le par Chouquette

Alors depuis que les Gendarmes sont passés voir ma voisine, c'est à nouveau le calme qui règne et honnêtement après plus d'une semaine à gérer une folle qui cogne contre le mur quand je dors jusqu'à 2 heures du mat, c'est bon le silence !

 

Evidement elle se venge sur l'ouverture des volets le matin soit à 5h30 ou 7h00 soit le soir quand elle rentre à 23 heures. Ce matin, ce fut aussi le chant à 9h00 ou devrais je dire les hurlements.

 

Je crois qu'en la matière il n'y a plus grand chose à faire quand les gens ont séchés les cours d'éducation civique, et qu'ils n'ont aucune éducation il faut passer à autre chose. Demain matin je ne manquerais pas à 6h30 de la réveiller ce serait bête qu'elle arrive en retard à son travail. Je le vais le faire pour son bien à cette c*****.

 

N'empêche que le fait de ne plus être là chez moi, 24h/24h ça fait du bien, du coup je pense moins à cette conne et j'ai la tête prise par d'autres choses.

 

Mon nouveau boulot me plait bien mais je pense que je vais m'ennuyer comme un rat mort et dire que la nana que je remplace gagne 14KE de plus que moi ....J'ai deux assistantes et j'ai un tiers de budget contrairement à ce que j'avais précédemment alors je sais pas comment je vais m'occuper. Mais bon, mes collègues faisant 9h00 18h00 je vais me caler sur leur rythme.

 

Choukette mode envie de dormir car levée par la voisine à 7h00 ce matin !

Publié dans Tranche2vie

Commenter cet article

MellePeggy 16/01/2011 18:24


Moi aussi, mon voisin du dessus se prend pour Pavarotti … si tu veux changer de répertoire … Le prochain concert est prévu..samedi en 8…et avec le VCN, on entend aussi bien quand stéréo ….!!!!
Bonne semaine
.•:*¨¨*:•.MellePeggy.•:*¨¨*:•.


Chouquette 16/01/2011 18:35



Ce we elle a été silencieuse et ça fait un bien fouuuuuuuuuuuuuu J'ai adoré !!! J'ai invité du monde à la maison vendredi soir et on a rit jusqu'à 2h15 du matin ça faisait du bien de pouvoir se
sentir chez soi et d'inviter du monde.


 


Bonne semaine à toi aussi !