Geres Camping

Publié le par Chouquette

Geres se situe au nord du Portugal a la frontière Espagnole. Il s'agit d'un parc naturel au milieu des montagnes, on peut y voir des chevaux sauvages , des boeufs et autres betes se promener en toute liberté.

 

On est arrivés le samedi dans l'aprem et nous sommes alles dans un ecrique. Magnifique !!!! Avec mon poids je n'aime pas grimper et bon j'ai fais quelques efforts sans regrets pour aller a cette crique.  Il y a des choses qui me sont difficiles et de nombreuses personnes ne le comprennent pas.

 

On n'a passé une bonne soirée tous les 4, mais la nuit fut impossible. J'avais super froid et Nono ronflait comme jamais j'ai entendu quelqu'un ronfler. Je crois en plus qu'il avaitle beguin pour moi et franchement pas reciproque. Il etait toujours en train de me prendre dans ces bras et il est resté coller a mon oreiller durant la nuit .... Pas top !

 

Le lendemain, je leur ai dis que comme j'avais de la fievre et que j'etais pas bien de partir sans moi. J'ai vraiment pas compris pourquoi ils ont tant insisté. J'ai jamais vu ça .... Pourquoi ne pas accepter que je n'ai pas envie de faire quelque chose ? La fille Estelle est devenue agressive, elle me demandait tout le temps de lui preter des affaires. Elle m'a meme demandé mon sac alors que bon la fille je ne la connais pas. Son ton est devenu agressif voir inapproprié. Elle m'a dit que je mentais que j'avais dormi et que je n'étais pas malade. J'ai pas compris sa réaction ... C'est une nana qui a abusé de l'hospitalité des gens, elle a passé 5 nuits chez un mec a qui elle n'a pas parlé. Elle rentrait a 5 ou 6 heures du mat chez le gars. Faut savoir qu'en couchsurfing ce n'est pas l'hotel on ne fait pas comme chez soi. Elle n'avait pas non plus d'argent donc mangeait dans les assiettes des autres bref, au depart sympa mais trop profiteuse. A la fin de la journée elle était desagreable et j'ai mis les points sur les I en anglais devant les autres. Par manque de vocabulaire elle m'a insulté copieusement, je suis restée tres calme car rien ne vaut en conflit la bienveillance mais implacable. J'ai donc laissé pour la premiere fois une reference negative sur le site.

 

Du coup son hote m'a envoyé un message et il ne sait pas trop quoi faire car il m'a dit qu'elle s'est servie de son appart comme d'un hotel et que finalement il ne la connaissait pas.

 

Ah y a des grateux partout !!!! Ce meme we je reçois un mail de la bloggeuse que j'ai rejoins au Portugal. Un mail pour le moins étonnant. Je pense qu'elle n'a pas apprécié mon cote autonome et que j'écrive des articles sur mon sejour à Porto et pas le reste.

 

Mais que dire ? Plage, attente, attente... On n'a passé de bons moments tranquilles mais rien de transcendant à raconter me concernant. Aucune rencontre, aucune visite ou balade qui méritait un article. Il ne nous ai rien arrivé d'extraordinaire pour que  je le partage ici. J'ai eu envie de partir à Porto et je ne le regrette pas car c'était génial !! Pas faute de lui avoir proposer et sans doute s'est elle ennuyée mais c'était aussi bien mes vacances que les siennes alors si j'ai envie de bouger je le fais. Je n'ai pas besoin de rester coller aux gens ont peut suivant nos envies faire des choses différentes. Cela n'enlève en rien le fait que je l'appréciais meme si je me suis sentie etouffée par l'ennuie. 7 mois que je cherche un emploi et que je reste chez moi j'avais envie de bouger.

 

En meme temps meme depuis 5 ans je bosse, et j'ai toujours eu besoin de bouger en vacance. Je trouve que nos vies sont le reflet d'une certaine routine toute l'année alors pendant les vacances j'ai besoin d'imprévu, de changement et de rencontres ;)

 

Choukette mode trop bien Madrid ;)

 

 

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article