Deux jours perturbés

Publié le par Chouquette

horloge.jpg

 

Lundi matin, j'attendais patiemment la peintre pour mon histoire de fenêtre qui se trouve ici. Quand le téléphone sonna vers 12h, c'était un cabinet de recrutement me demandant de venir les rencontrer l'après midi même car ils ont un poste à pouvoir pour une société de manière très urgente. En fait, ils aimeraient que le ou la candidat(e) commence mercredi.

 

 

Je me douche, me maquille, m'habille de circonstance et go. J'arrive plutôt car il m'avait dit : n'hésitez pas à venir le plus tôt possible. Il est 15 heures me voilà Rue Balzac, où des photos de mode sont en train d'être prise, à chercher l'entrée du numéro 25. Finalement, je rencontre une autre personne que le consultant avec qui j'avais rendez-vous et l'entretien se passe super bien.

 

Je me sens bien, confiante, calme et détendue. Une partie de l'entretien se fait un anglais et là aucun soucis je me sens à l'aise, je me dis que je n'ai rien à perdre alors Choukette parle parle parle. Je m'en sors bien  et il a était vraiment sympa. Cela me change de mon entretien Lillois qui m'avait foutu le cafard ... (si tu n'as pas suivi cet épisode il est là).

 

Puis je décide de rejoindre Isa pour un petit dessert au Paradis du Fruit. Miam que c'était bon ... Mon régime ? humhum un ange passe ...

 

Ce matin, j'avais rendez vous au pôle emploi après mon entretien d'avril, que tu trouveras ici, me revoilà avec ma conseillère. Pas mal hein 2 entretiens en 10 mois ... Bon comme la première fois elle aime plus papoter avec moi sur les recruteurs, le marché que sur ma situation mais cela me va bien. Je lui annonce que j'ai rendez vous cet après midi.

En effet, le cabinet m'a rappelé et le poste est à Massy Palaiseau ....Là ça se gâte !!!

 

J'ai mis 5h10 aller./retour pour me rendre à cet entretien, qui n'a pas eu lieu car finalement ce fut le premier sujet abordé et ni l'entreprise ni moi ne souhaitons me voir faire 4 heures de transport par jour, quand tout fonctionne bien sur !

 

Du coup, j'ai dû rappeler la peintre pour annuler notre rendez vous de l'aprem, la rappeler ce soir pour en fixer un autre.

 

Bon je suis déçue car le job était payé une blinde ! Mais bon aucun regret car ça m'a redonné confiance en moi ! La chose la plus importante au final !!

 

Demain je dors !

 

Choukette mode claquée !

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article