Colombie Bochica

Publié le par Chouquette

Alors cette semaine après les tapas, me voilà partie en Colombie, restaurant Bochica 6 rue Rochebrune 75011 Paris (métro St Ambroise), sur une idée de ma Georgette d'Amouuuuuurrrrrrrrrr. Elle revient de Thailande, moi du Portugal et nous voilà dans un petit restaurant Colombien pleins de couleurs.

 

La décoration de ce restaurant est très colorée, pleines de tableaux en tout genre. Je vous conseille vivement en entrée les galettes de maïs au fromage, c'était divin ! Perso, j'avais pris le chorizo qui était aussi bon mais moins que celui de la Tasca à Porto.

 

J'ai juste trouvé que mon assiette était un peu européenne et pas tellement Colombienne. J'aurais voulu des épices, des trucs un peu piquant, bref je m'attendais à une cuisine un peu relevé. Le mojito est très très bon par contre :) Bah oui je me désintoxique petit à petit, faut jamais arrêter d'un coup c'est trop brutal.

 

J'ai passé une agréable soirée avec ma Georgette, une jeune femme que j'aime énormément et qui me le rend bien.

 

Ahhh Et mon régime alors ? Bah j'ai pris 0 gramme pendant ces vacances ! J'ai presque perdu 1kg mais je crois que la sangria, les mojitos et Mateus ne m'ont pas aidé à en perdre hein, heureusement la marche, les visites toute la journée m'ont permis d'équilibrer tout ça. Par contre cette semaine, j'ai un peu abusé ... le contre coup du retour hein !

 

Le retour est un peu brutal mais j'organise déjà un long we à l'étranger pour dans quelques semaines. Je pars le we prochain à Dieppe pour le festival c'est déjà un petit goût encore de légèreté.

 

Note : 6/10

 

 

 

 

Choukette mode retour de la baroudeuse :)

 

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article