Chou Rave

Publié le par Chouquette

Vous savez ce que c'est ? Bon moi je l'avoue j'avais pas idée à quoi ça ressemblait vu que j'en avais jamais acheté ! Peut être que j'en ai déjà mangé dans un restaurant asiatique mais je m'en souviens pas.



Le mien était plus petit mais ça à l'air bizarre hein ? en plus pas si facile à éplucher.


chou-rave2.jpg



Voilà ce que j'avais donc dans mon panier bio la semaine dernière. Chaque semaine, j'ai un légume inconnu que je ne sais ni éplucher ni cuisiner faut bien l'avouer !


Alors je cherche sur la blogosphere ce qu'il en est et pique des recettes ici ou là.


Pour mon chou rave, j'ai choisi une recette en salade avec une petite sauce asiatique et honnêtement c'était DELICIEUX !!! Je regrette de ne pas en avoir cette semaine dans mon panier !


Voici en image ce que ça donne ! oui un peu sombre, vive l'Iphone !


chou-rave.jpg


J'ai pris la recette sur le blog de Scally ici.Je n'ai pas mis de citron ni de sucre (régime !)


Bon'appétit !


Choukette mode cuisinage de légume inconnu au bataillon enfin à mon bataillon lol

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article