Carnet de bord

Publié le par Chouquette

Mercredi : journée tranquille une petite balade près des docks le soir. C'est près du pont du 25 avril mais a moins d'aimer le bruit assourdissant des musiques des differents restau etboites de nuit ou d'avoir envie de parader, je ne le conseille pas. Si la vue est pleine de charme, l'environnement ne prête pas a une bonne ambiance de décontraction. Ily avait un petit duo a la guitare qui jouait mais difficile de les entendre a moins de se coller a eux. J'aime me retrouver dans des endroits avec des concerts acoustiques ça m'a rappelé Dublin même si le niveau d'anglais était la aproximatif LOL 

 

Jeudi : jolie balade sur la cote de setubal a sesimbra. Un petit port de plaisance très sympa a portinaho, une vraie carte postale de vacance n'hésitez pas si vous passer par la. Le soir diner dans un restau de fruit de mer bien sympa et délicieux ! Je me suis régalée ! Moi qui saoule Adeline et Lucie pour aller manger un plateau enfin j'ai comblé cette envie !!

 

Le vendredi comme je me suis levee tôt (comme tjs) j'ai pris le chemin de la gare une petite marche de 50 minutes et me voilà a la gare de pinahl novo.   Sauf que la vendeuse une idiote ne savait pas qu'elle vendait les tickets pourma destination. Resultat train rate une heure d'attente. Cette idiote m'a dit de ne pas racheter de ticket en descendant du train et comme ici un ticket peut faire bus tram et métro je ne me suis pas formalisée. Sauf  que dans le tram le contrôleur m'a mis une amende de 85 euros !!!! Et oui pas de ticket = 100 a 150 fois le prix du billet !!! Je vais devoir faire une réclamation comme d'hab la loose niveau administratif ! Le bailleur et maintenant le train !  Bon je suis arrivee a cacihlas une ville offrant une vue sublime sur Lisbonne. Si vous êtes a Lisbonne c'est vraiment un lieu a voir pour un déjeuner ou un diner. J'ai déjeune face au pont du 25 avril un pure moment de détente et de légèreté.  Visite du jardin botanique puis direction la Costa carapica des plages a pertes de vues. Par contre des français partout !!!  Le soir un petit diner dans un restaurant près de la ou je suis hebergee. Un petit Buffet pas extraordinaire mais on n'a la possibilité de manger de la viande a volonté !!!! Un serveur passe et propose de la viande grille : porc poulet bœuf tout y est !! Pour notre plaisir, le serveur nous a laissées choisir ce que l'on voulait etc'est donc au gré de nos envies que la salle a diné :) Il fait moins chaud qu'en début de semaine enfin il fait 30-31 degré hein. J'ai chope une légère insolation mon corps n'étant pas habitué et heureusement j'ai été pour une fois prevoyante j'ai pris du smecta dans la valise. Deux jours de crampes d'estomac et un sommeil très agite me voilà enfin un peu mieux. Ce matin j'ai regarde et postule a une offre, j'espère que ça portera ses fruits. Durant ce voyage, je suis accompagnée en pensee et par mail par une amie, Isa qui sait trouver les mots pour apaiser mes angoisses. Parce que je me rends compte que je suis une vraie angoissée d' ou un sommeil très peu réparateur. Je dors mal, des insomnies a profusions, du coup moins d'énergie même si je me force pour me bouger mais y a des jours ou la fatigue est la.   Je vous fais partager ce modeste carnet de bord de voyage. 

 

Choukette en mode insomnie :(

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article