C'est la rentrée des classes !

Publié le par Chouquette

 

Ayé ! J'ai démarré mon nouveau job lundi et hormis les 3 heures de transport par jour je suis heureuse. Y a pas à dire sans travail je me sens démunie comme si une partie de moi est vide. Là je retrouve un rythme, de nouveaux visages, un nouveau départ.
Pour le moment, pas grand chose à dire,... Mes collègues sont tous dans la trentaine, ma chef a l'air très sympa, mon assistante aussi à l'air cool. J'attends de voir la deuxième la semaine prochaine, une tite jeune en alternance.
Le courant passe bien avec la personne que je remplace et ça c'est important, rassurant.
Bon j'ai eu un petit soucis ces derniers jours avec la voisine du dessous qui depuis mercredi dernier tape volontairement comme une tarée contre le mur, passe l'aspirateur à 0h40 .... Dimanche 1h19 du matin, me voilà en train d'appeler la gendarmerie, mon problème c'est que le bruit n'est pas constant. De fait, difficile de les déranger pour rien. La gendarme m'indique que je peux passer déposer plainte le lendemain. Du fait que la dite voisine depuis plusieurs jours à la main mise sur mes horaires de sommeil, impossible de me rendormir. Me voilà à l'ouverture à 9h00 à la gendarmerie pour déposer plainte. Un gendarme prend ma réclamation mais m'indique que je ne peux déposer plainte. Il me dit qu'il passerait lundi la voir histoire de faire un rappel des risques encourues.
Lundi, il n'est pas passé, à 21h00 la folle tappe, tappe et retappe. 22h50 je rappel la gendarmerie, qui m'indique de faire constater par un voisin le bruit. 23h me voilà en pyjama chez mon voisin, Christophe. Il accepte et constate le bruit. Mais la folle s'arrête pendant 30 minutes je ne savais pas quoi faire. Il part ... 00h40 elle passe avec une rage folle son aspirateur, Christophe accepte gentiment de revenir et constate le boucan. Je rappelle la gendarmerie et la gendarme me dit de passer dans la semaine pour déposer plainte.
Finalement, le gendarme de dimanche est allé la voir ce jour car il a vu dans le recueil des appels que j'avais appelé deux fois. Il m'a appelé à 16 heures pour me dire qu'il était passé la voir .... Je serais dans une heure si cela aura fait effet. Ayez une petite pensée pour moi car depuis mercredi je ne dors plus !
Pour commencer un nouveau job le manque de sommeil est tout de même un peu difficile mais bon ... Le sourire de mes nouveaux collègues me motivent. Par contre, deux soirs où à 18 heures il n'y a plus personne ! Impressionnant toute l'équipe même les cadres sont partis !!! Je sens qu'elle me plait bien cette entreprise :)
Choukette mode fatiguée mais ravie !

 

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MellePeggy 16/01/2011 18:25


Salut Choukette,

Ohooo, la chance…Bon je t’avoue que pour le Mojito au vinaigre balsamique je te crois sur parole !!!…. mais celui au champagne, me fais terriblement envie !!!

Il me reste une bouteille champ (une rescapée de noël), je vais racheter du rhum et la semaine prochaine (pour mon anniversaire)... Tournée générale de Mojitos Royal…. !!!!

Pour un duplex pour 3, si tu as l’occasion loue le… c’est un petit film avec Ben Stiller et Drew Barrymore, mais c’est sympa et pas très loin de tes relations de voisinages…

Bonne soirée
.•:*¨¨*:•.MellePeggy.•:*¨¨*:•.


Chouquette 16/01/2011 18:37



Hello Peggy,


 


Honnêtement c'était délicieux je pensais comme toi moué bof ça me tente pas. Mais la note sucré salé était parfaite !


 


Ahaha c'est ton anniversaire alors cette semaine !! Enjoy it ! avec pleins de mojitooooooooooooo


Faudra que je regarde pour le louer ... là je suis maladeuuuuuuuu j'ai la méga crève avec une angine !! Youhouuuuuuuu


 



MellePeggy 07/01/2011 20:33


Salut Chouquette,
Je suis super heureuse pour toi que ton nouveau job te plaise et que ça fonctionne….
En ce qui concerne ta voisine du dessous…as tu déjà vu “ un duplex pour 3”..C’est une véritable mine d’or pour résoudre ton petite soucis de voisinage…
Tu fais quoi pour ton premier week end de salarie de l’année ???
Bonne soirée
.•:*¨¨*:•.MellePeggy.•:*¨¨*:•.


Chouquette 09/01/2011 13:20



Hello Mlle Peggy,


 


Non j'ai jamais vu un duplex pour 3, mais moi j'aimerais la ..... ma voisine je pense que ça réglerait le problème.


Vendredi soir j'étais invitée à une soirée privée dans une boutique et y avait des mojitos au champagne et vinaigre balsamique une tuerieeeeeeeeee !


Samedi et dimanche je dors ! Samedi je devais déjeuner sur Paris mais j'étais épuisée vendredi et samedi impossible de faire quoique ce soit. Les 20 heures de transport par semaine m'ont achevé
j'avoue. Il faut que je m'organise pour profiter de mes quelques heures de dispo dans la journée.


 


et toi ? qu'as tu fais ou prévu ?


 


Bon dimanche


Choukette