Ben l'Oncle SOul

Publié le par Chouquette

J'ai découvert il y a peu de temps l'artiste Ben l'Oncle Soul, notamment lors de son passage au Grand Journal sur Canal +. J'ai littéralement craqué sur l'artiste même si je préfère quand il chante en anglais plutôt qu'en français où j'ai un peu l'impression de revoir les Poetics Lover ... Ouh la vilaine, elle ose comparer les deux.


Samedi soir, Ben jouait au Festival Jazz d'Enghein à la dernière minute j'ai sauté sur l'occassion, notamment parce qu'il y avait une copine qui faisait du co-voiturage en bas de chez moi. Il y a eu d'abord un concert 1h30 de The Tempation qui était vraiment sympa même si ce n'est pas vraiment ma génération. Mais pour des papy de 70 ans ils avaient la patate ! J'ai adoré que la scène soit sur l'eau, nous étions certes à distance mais c'était super beau !


Puis vers 23h40, enfin Ben arrive et là il balance du son le garçon. J'ai adoré même si j'ai trouvé que les Yeah Yeah et Oh oh qui faisait chanter au public était un peu trop long. Oui 7 chansons pour plus d'une heure et 20 minutes. Il faisait durer les chansons et ces interventions étaient beaucoup trop longue. Oui Ben on est venu te voir chanter par raconter toute ta vie.


Bref, on verra bien comment ça se passera en septembre à l'Elysée Montmartre pour son concert exclusif. J'espère que ça ne trainera pas autant sinon on n'est là pour toute la nuit !


Un bon moment quand même ce concert :)


Petite vidéo trouvée sur le web de prestatation à Enghien.

 

 

Choukette mode concert :)

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article