Barcelona ! Valencia me voilà !

Publié le par Chouquette

Vous savez, enfin pour ceux qui sont réguliers que j'ai accueilli un couple d'Australien supers à la mi-juillet. Pour ceux qui ne s'en souviennent pas vous pouvez aller lire la petite aventure ici.

 

Janelle et Tim sont professeurs d'anglais à Londres pour une année qui touche presque à sa fin, décembre ils rentreront en Australie. Enfin, ils passeront par New York, Vancouver, Hawai et enfin chez eux. Cet été, pendant les grandes vacances ils ont décidé de s'offrir deux mois et demi à voyager en Europe. Ils ont pris une formule bus à 600 euros pour voyager en illimité. Je pense qu'interrail est un peu moins cher et le train plus rapide.

 

Après Paris, ils sont allés en Allemagne, à Prague, en Hongrie, en Autriche, en Italy, à Nice et vont finir leur périple en Espagne. Depuis, leur séjour on s'échange régulièrement des mails et j'adore suivre leurs aventures. De fait, j'ai décidé de les suivre sur leur dernière semaine et je pars dans moins d'une semaine les rejoindre à Barcelone, puis nous irons à Valencia ensemble. Une amitié est en train de se créer, y a vraiment des rencontres qui font du bien et vous transporte. Je les aime vraiment et je suis super heureuse de les retrouver, on va pouvoir se manger des tapas et boire de la sangria !!!

 

J'ai trouvé un couchsurfer à Barcelone, même si là j'essaye de nous en trouver un pour tous les 3 mais ça me semble une mission impossible. Sur chaque grande ville, il y a des groupes d'urgence et j'ai pas l'impression que celui de Barcelone ne fonctionne très bien. Bref, j'ai même une chambre dans mon prochain périple au cas où je ne trouve pas pour trois personnes. Du coup, je recherche aussi à fond pour Valencia et je croise les doigts pour que ça fonctionne.

 

Une semaine de vacances en Espagne après un mois au Portugal, je ne peux pas me plaindre. D'autant que j'aime l'Espagne, surtout leur cuisine. Oui la cuisine Portugaise est beaucoup moins savoureuse.

 

J'ai hâte et je suis excitée comme une puce, ainsi que Janelle !! Via Facebook on t'chat comme des hystériques et franchement je suis impatiente de les revoir et vivre pleins de beaux moments. Puis y aura encore pleins de belles rencontres j'en suis sure.

 

Je me rends compte que via couchsurfing je me suis créée de jolies amitiés et ça me rend heureuse, tout simplement.

 

 

Choukette mode "sur un nuage"

 

 

Publié dans Tranche2vie

Commenter cet article