Barcelona J2

Publié le par Chouquette

En ce jeudi matin, je pars de bonne heure à Montjuic car j'avais pas eu le temps il y a deux ans d'y aller. Jannelle et Tim prévoyons de nous retrouver pour un picnic sur les hauteurs de Barcelone car ils souhaitent dormir plus longtemps. En effet, ils en sont à leur 70e jour de voyage et je crois qu'ils sont à bout, un manque d'énergie et peut être un peu blasé de voir des monuments encore et encore.

 

Plutôt au nord du centre ville la Casa Batillo, une jolie oeuvre de Gaudi. J'aime beaucoup cette photo voilà pourquoi je l'ai mise.

 

espagne2010-008.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vue du Chateau de Montjuic

 

 

espagne2010-127.jpg

 

Le musée d'art de Catalogne, magnifique.

 

 

espagne2010 105

 

 

 

On n'a fait un super picnic sur les hauteurs de la ville et c'était délicieux ! Le soir on s'est rendu à notre restaurant préféré pour quelques tapas et un tinto de verano.

 

 

espagne2010-158.jpg

 

C'était délicieux ! On n'a repéré cet endroit le jour de la greve et il n'y avait pas grand monde. Par contre, ce jeudi soir les gens faisaient la queue sur le trottoir presque une 20aine de personne. Bref un endroit très sympa !

 

 

 

espagne2010 160

 

 

 

 

Une très belle journée, je n'ai pas vu beaucoup Aitor mon couchsurfer. J'ai passé plus de temps avec mon Manolo, mon amour de petit lapin. Comme dit Aitor, Manolo était comme au paradis avec moi car je l'ai pris avec moi les 4 jours où j'étais là et il restait dans mes bras pour des heures de calins. Aitor bien qu'un peu timide a été hyper gentil et j'ai adoré passer quelques jours dans sa chambre d'amie. D'ailleurs, il a accepté la 4e nuit à la dernière minute. Je vais le revoir en novembre car il vient à Paris pour son travail et j'en suis ravie car on n'a passé des heures à papoter.

 

 

Il me manque trop mon Manolo :(

 

espagne2010-168.jpg

 

 

Choukette Globe trotteuse définitivement !

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article