ça balance trop mal !

Publié le par Chouquette

Le titre de l'article est nul ! mais bon ... Ce matin je bougonne cette balance, cette horreur électronique qui n'a pas envie de m'obéir. Pourtant un régime commencé le 22 janvier dernier et suis réglo, pas d'écart. Depuis cette date, -6kg mais rien à faire depuis une semaine et 6 jours elle ne veut pas bouger, pas descendre dans les chiffres.

Saches saleté de Balance, que je t'aurais, tu me fais même pas peur ! MC une lectrice de ce blog m'encourage alors cherche pas Balance j'aurais ta peau !!!! Je te vais te faire payer ce côté têtu que t'as et pas me laisser faire. Non mais oh manquerais plus que ce soit toi qui fasse plier.

D'ailleurs, hier malgré ce chiffre statique, j'avais une vraie énergie et j'étais pleine d'entrain tellement il faisait beau et plutôt doux. Du coup, je suis allée au Jardin Albert Kahn qui m'avait tenté sur des photos de Maitre Po (le lien est sur le côté).

Un petit jardin japonais dépaysant qui fait du bien ! J'ai mis des lustres à m'y rendre mais je ne suis pas déçue et hier c'était une très belle journée. J'ai marché plus de trois heures et ça m'a fait du bien, du bien de sentir mon corps bouger, ma peau prendre les quelques rayons de soleil, à mes yeux de voir ce ciel bleu :)

albert-kahn-033.jpg

Bon les arbres bourgeonnent mais c'est pas encore ça ... Je pense que le jardin est encore plus beau en mai et en septembre.

albert-kahn-037.jpg


ça fait vraiment du bien !

albert-kahn-044.jpg


J'avais envie de bouger aujourd'hui mais j'ai moins d'énergie .... Je dois aller ce soir à une soirée maquillage pour le lancement de la nouvelle collection .... à voir :)

Chouquette



Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ordonne à cette balance de faire preuve de bonne volonté sinon je vais lui montrer de quel bois je me chauffe.<br /> <br /> Hier matin j'ai eu une petite frayeur. J'ai commencé à voir +200g puis je l'ai déplacée car mon parquet est un peu gondolant et là je retrouve le stade de la veille. Je la déplace encore et encore<br /> et je suis bien où j'en étais restée la veille. Je me suis dit qu'il fallait lui trouver une place et l'y clouer. Mais au milieu du salon ça ne va pas le faire.<br /> <br /> En tous cas ce matin c'est encore -400g alors que je début à peine la 4ème semaine et que je vais avoir encore 2 semaines pour moi. Au passage j'ai relu ton dernier parcours contre les kilos et je<br /> revois que tu as eu le même palier. De mon côté je tiens à ce que mon corps puise le sucre et le gras dans ma réserve alors ce sera carottes râpées, soupe de légumes, ratatouille et haricots verts<br /> + volaille blanche, saumon ou oeuf aussi longtemps qu'il le faudra. Mes fromages blancs Taillefine et surtout mes sveltesse café, chocolat et tiramisu m'aident bien. Est ce que ces Sveltesse sont<br /> vraiment assez peu caloriques pour toi ... je ne sais pas. Ah et puis mercredi j'ai bu du jus de pruneau pour aider à éliminer. Et ça semble fonctionner....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore parce que moi aussi je la déplace et qu'à chaque fois c'est un chiffre qui diffère lol Mais bon cette balance ne m'obéit plus je me suis pesée ce matin ....pareil ça n'a pas bougé depuis<br /> deux semaines même pas un tit gramme.<br /> <br /> En fait, si hier j'étais à moins 600g et puis hop auj on revient aux bonnes habitudes alors j'ai décidé aujourd'hui je fais grêve ! Aujourd'hui je ne fais pas de régime à bas la morosité et bonjour<br /> les bonnes choses (avec modération bien sur).<br /> <br /> <br /> Hier midi j'ai mangé un bol de soupe, des haricots verts et un steak dessert taillefine choco, hier soir cuisse depoulet grillé au soja avec des poivrons c'était délicieux (une cuillere de miel<br /> pour laqué le tout) avec soupe et yaourt.<br /> <br /> Bref .... elle me boude moi aussi ! Oui j'imagine que le jus de pruneau marche j'ai jms essayé. Pour les sveltesse bah en fait je ne prends que les taillefine choco qui était dans le temps mon seul<br /> péché autorisé par ma diététicienne car elle disait que ces yaourt sont souvent riche en sucre pour compenser la perte de matière grasse. Finalemenent, elle disait que parfois valait mieux un<br /> yaourt normal à un allégé ... donc .... Mais là la motiv est un peu touchée quand même. Demain je ferais un peu de vélo élliptique bouh !<br /> <br /> En tout cas félicitation c'est SUPER ! tu vois que les encarts font partis du régime, d'ailleurs je vais tester cela aujourd'hui même :)<br /> <br /> <br /> <br />