En vacances quelques jours

Publié le par Chouquette

Bah oui moi aussi j'ai le droit à quelques jours non ?

Bon je suis enfin en repos et j'avoues depuis avril que je n'avais pu me reposer, bah ça fait du bien ! Je pars demain pour Londres à l'aube et ce jusqu'à mercredi donc ... Je reviendrais fraiche, presque reposer, mais avec pleins de choses à vous raconter ;)


Bonnes vacances à ceux qui en ont ... et bon courage à ceux qui bosse !


Choukette qui commence à préparer son séjour en Ecosse héhé !

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon théoriquement tu es presque partie en écosse.... tu verras c'est sublime, j'ai eu un véritable coup de coeur pour Edimbourg, si tu y passes, pense à moi!<br /> <br /> Et reviens nous vite avec de belles choses à raconter.<br /> <br /> Bisous P.
Répondre
C
<br /> Hello,<br /> <br /> Je pars la denrière semaine d'août en faisant Edinburgh, Inverness, Ile de Ske, Fort William et retour pour la fin des festivals sur Edinburgh mais promis je raconterais.<br /> <br /> C'est juste que j'ai moins de temps pour le blog ou l'envie parfois ça dépend faut que je me bouge ;)<br /> <br /> et toi tout  va bien ? merci d'avoir remis les jolies couleurs !!!<br /> <br /> Bises<br /> Choukette<br /> <br /> <br />