La Loco

Publié le par Chouquette




Lieu mythique de la capitale où il y a 7 ans je trainais très très souvent. Durant l'été 2001, j'y étais au moins deux soirs par semaine soit le jeudi (pour les soirées phantasme) et le vendredi. Parce que le samedi j'allais soit chez Mickey au soirée mousse soit au Métropolis. Ralala le temps où j'avais encore la forme pour retourner au travail juste après. On passait chez une collègue qui habitait le marais pour prendre une douche, et le petit déj.

Je venais de vivre une séparation avec mon premier amour qui était parti un jour sans me laisser un mot alors que nous vivions ensemble. Ensuite il est revenu et c'est moi qui lui ai demandé de partir. Donc pendant cette période, j'avais envie de m'éclater et vivre à fond ce que je n'avais pas vécu avec lui (soit 6 ans d'histoire et je n'avais que 21 à l'époque)...

Il y a quinze jours avec une copine lors du resto Cubain nous nous sommes mis à parler boite et la loco est revenue sur le tapis. IL y a trois salles ce qui permet de satisfaire le plus grand nombre. Rdv donc vers 23h30 près de pigalle du côté de la Loco. Le temps où j'avais mon petit passe bleu est révolu, j'ai donc dépensé 26 euros avec deux (mini) conso.

Une chose : c'est vraiment plus ce que c'était !!! Salle du haut fermé, salle du bas du rap.... et au milieu de la techno et de l'électro ...<<< mon bonheur !! Le public c'est 20 ans tout mouillé et le DJ de second parti était complètement nul. Il n'y avait plus personne sur la piste (ce qui est assez rare en boite) mais il continuait ... pour lui et ses amis (j'en ai dénombré 4 je crois). Bref, une très très mauvaise soirée heureusement que les copines étaient là parce que vraiment à chier ! Une autre avait parlé du Duplex, je crois qu'on aurait dû prendre cette option.

J'ai quand même pu observer les jeunes qui faisaient de la tecktonik avec des ceintures lumineuses à affichage genre "je kiffe la tecktonik" << Trop beau lol Ils dansaient comme des fous furieux et surtout il faut de l'espace !!!!

Je ne recommande donc pas cette boite sauf si vous souhaitez y fêter vos 20 ans ou que vous soyez asiatiques parce que c'est fou le nombre de touriste asiatique qui plus est sous extasy !!


Choukette mode clubbeuse :)


Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article